| tournois du w.e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: tournois du w.e Ven 4 Avr - 20:17 | |
| Bon, samedi les benjamins font leur dernier tournoi de la saison, bonne chance à eux 6 , je les accompagne, ils ont intêret!!! Sinon, dimanche, y'a pas de mal de monde qui joue!! alors je vais essayer d'oublier personne , à Lens, y'a Cedric, Vincent, Fred, Thomas(1er tournoi à l'extérieur, yés), Cathy et Aurélie !Allez Leforest!!! Nico qui joue en solo à Douchy, et Richard, tu joues ou pas, j'ai oublié quelqu'un ??? Allez good luck à tous!!! Tenez-nous au courant !!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: tournois du w.e Sam 5 Avr - 12:16 | |
| Chaud bouille pour les compét' du WE !! Bonne chance aux benjamins du club (hé ouais c'est la relève !) et un grand merci à toi Anna de les accompagner !! (t'es la meilleure !) et aussi à Patrice d'assurer l'entrainement avec le reste des jeunes du club !!!! Bonne chance également aux lensois et lensoises de ce dimanche ! Si t'es fier d'être un ch'ti mi.... hé ben..... Frappes dans tes mains !! Je suis sur qu'il nous prépare des bons résultats... Et puis message perso pour Richard (qui joue à Douchy) : Si tu pouvais éviter de finir 2ème de poule comme à Leforest... car dimanche je vais être chaud comme une barraque à frites !! LEFOREST EN FORCE !!!!! | |
|
| |
Richie
| Sujet: Re: tournois du w.e Sam 5 Avr - 14:19 | |
| ben Nico......si j'arrive et qu'on me sort qu'il y a 2 sortants par poule et que j'ai déjà gagné un match par WO, je vais pas me fouler pour l'autre match | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: tournois du w.e Sam 5 Avr - 22:46 | |
| - Anna a écrit:
- j'ai oublié quelqu'un ???
ya pas Nico qui joue aussi a Lens?? | |
|
| |
Richie
| Sujet: Re: tournois du w.e Dim 6 Avr - 20:02 | |
| Nico, cette victoire est pour toi !!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: tournois du w.e Lun 7 Avr - 8:55 | |
| OK elle est méritée. L'huile de la barraque à frites n'était pas assez chaude !! Mais un jour je finirais par l'avoir ma finale en simple ! Et qui sait ma revanche aussi...! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: tournois du w.e Lun 7 Avr - 12:05 | |
| Mais je vois qu'il y eu du craquage de slip, hier à Douchy!!! N'est-ce-pas Didier??? Pas grave, c'est déjà trés bien, d'être arrivé jusque là....!!!! Un jour, tu l'auras!!! Bien joué, Richard! Pour les jeunes, ils se sont bien défendus! Pas de podium, même si Thomas rate la 3ème place de justesse, mais il reste de beaux matchs et des progrés visibles, mais je le dis, l'année prochaine, ils déchirent tout ces Leforestois, ils ont la niaque!!! Pour hier, belle perf pour Thomas W, qui arrive en quart avec un match bien joué en 3 sets serrés mais y'aurait eu une bouteille d'oxygène en option et ça aurait passé!!! Quart aussi pour Thomas et Aurélie en mixte! Une p'tite pensée pour Cédric (avec une tronche bien enfarinée, il paraît, ) qui se blesse à son 2ème match de simple (déchirure musculaire) et qui doit se passer de bad pendant un mois, bon repos Cédric et bienvenue au club des éclopés temporaires! Bravo à tous, LEFOREST EN FORCE!!!! | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: tournois du w.e Mar 8 Avr - 23:02 | |
| ouh la... lequel de cedric ??? Mister Koban ?? sans deconner ??? donc il ne sera pas remis pour la derniere journée d'interclub??? eh beh.... pas de bol decidement cette année !!! on va laisser la place aux jeunes... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: tournois du w.e Mer 9 Avr - 0:26 | |
| Yés ! Mister Koban en personne of course!!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: tournois du w.e Dim 13 Avr - 21:14 | |
| ce qui veut dire que pr la derniere journée il ne jouera pas...
Nico t'es dispo le 27?? | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: tournois du w.e Lun 14 Avr - 20:59 | |
| etrangement je m'attendais à ce genre de demande et oui suis dispo mm que je m'entraine en simple pour essayer de faire moin pale figure cette fois ci et toi Marie comment va t'on bras ? | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: tournois du w.e Lun 14 Avr - 22:57 | |
| cool!!! mon epaule ca va, je reviens a l'entrainement la semaine prochaine histoire de retoucher un peu de volant avant l'interclub.. | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: tournois du w.e Mar 15 Avr - 21:58 | |
| cool, marie au top, aurelie au top... nico, on prend l'apero pour la derniere journée... leforest en force je sais pas ou, mais en force c'est la tradition pour les petits nouveaux | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: tournois du w.e Jeu 17 Avr - 13:16 | |
| alors si ya l'apero moi je suis doublement motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois du w.e | |
| |
|
| |