LEFOREST BADMINTON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEFOREST BADMINTON CLUB

Forum du club de Badminton de Leforest (62)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Internet de club de Leforest
Meilleurs posteurs
Anna
Tournois de ce week-end Vote_lcapTournois de ce week-end Voting_barTournois de ce week-end Vote_rcap 
Patrice
Tournois de ce week-end Vote_lcapTournois de ce week-end Voting_barTournois de ce week-end Vote_rcap 
marie
nicolas
do
grégoire
julien
greg1150r
max
aurélie
Derniers sujets
» derniers jours...
Tournois de ce week-end Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:19 par Anna

» fin du forum
Tournois de ce week-end Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:19 par Anna

» fin du forum....
Tournois de ce week-end Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:17 par Anna

» Pas de bad le 1er
Tournois de ce week-end Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:23 par Anna

» créneaux vacances de toussaint
Tournois de ce week-end Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:21 par Anna

» tournoi somain DD/DH/DM D1 & D3 le 03/11
Tournois de ce week-end Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:57 par Anna

» tournoi de SD & SH D1-D3 à Douchy le 13/10
Tournois de ce week-end Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:39 par Anna

» dates interclubs départementaux
Tournois de ce week-end Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:22 par Anna

» Début d'une nouvelle saison
Tournois de ce week-end Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:31 par Anna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Sam 2 Nov - 4:45
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acenfiho

Nos membres ont posté un total de 5071 messages dans 933 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournois de ce week-end

+5
nicolas
grégoire
Patrice
Anna
Tonton Tom
9 participants
AuteurMessage
Tonton Tom

Tournois de ce week-end Empty
MessageSujet: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:37

Bon voila, demain je pars chez ma Chérie donc je serai absent du forum sans doute tout le week end mais j'essaierai de passer dimanche soir pour voir vos résultats Wink
Comme je sais que pas mal de monde se déplace dimanche (Anna, Alex, Greg, Patrice, Rodolphe, Davy, je sais pas si y en a d'autres...), moi j'dis, faudra ramener des coupes et pis c'est tout! cheers
Donc voila, juste un tit message pour souhaiter bonne chance @ tous ceux qui vont taper dimanche et défendre les couleurs du club farao

Chaud Bouille les gens! cheers

N'oubliez pas de faire tourner vos perf' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:50

Merki !!! Laughing

On va la faire chauffer l'baraque à frites, ouaich!!!! pirat
chaud bouille !!!

LEFOREST EN FORCE!!!!
http://lbcl62.perso.cegetel.net
Patrice
Admin
Patrice

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:07

Y aura du lourd ! du trés lourd même ....

Mais on va faire le nécessaire pour faire tourner la friterie à fond la caisse !
Y en a qui vont bouffer de la fricadelle jocolor
grégoire

grégoire

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:12

oui, avec l'énergie que l'on va apporté, on va tous casser !! mais pas nos raquettes aussi, cela coute trop chère sinon !!! lol! lol! lol! lol! lol!
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

Chaud bouille pour Dimanche !!
bounce bounce bounce bounce

Je vais faire parti des poids plume de la compét mais je compte bien vendre chèrement ma peau !!
pirat

Et si je peux distribuer quelques saucisses sauce Nico je vais pas hésiter !!!
lol! lol!
alex

alex

MessageSujet: YEah   Tournois de ce week-end Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

OUAIS OUAIS OUAIS CHAUD BOUILLE !!! cheers
J'suis motivée là après une journée à décathlon lol !!

ANNA ON LES TUE TOUTES !!! OK !! afro

Leforest en force ce week-end, allez les gars montrez nous ce que vous avez dans le ventre !!!
Patrice
Admin
Patrice

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:12

Alors, petit compte-rendu du déplacement à Lezennes !

On va commencer par les nanas.
Ben oui, le D3 de Maubeuge ayant été annulé, Anna & Alex se sont inscrits au C1 de Lezennes .... même pas peur !
Il y a avait 5 paires, donc mini championnat où tout le monde se rencontre ! Tant mieux, 4 matchs assurés.
Au total, 2 victoires assez nettes et 2 défaites qu'on qualifiera de logique au vu du classement de ces 2 paires (C1C2 et C3C4 ......)
Et je leur tire mon chapeau pour avoir sorti le match de l'année en chutant contre les C1C2 en 3 sets acharnés qui nous auront fait dresser les cheveux sur la tête jusqu'au bout !!! elles étaient chaud-bouille les Leforestoises !!

Nico, associé à un joueur de Vimy, est sorti 2ème d'une poule de 3 équipes.
Malheureusement, ils retombent en 1/4 contre la tête de série 1 du tournoi (C1C1). Y a eu du sang de la chique et du molard.... lol! , mais pas de miracle !! Wink
Pô grave Nico, ton dernier set a été nettement meilleur et aurait valu d'en disputer un troisième.

Idem pour Rodolphe et Davy, sorti 2ème de leur poule à cause d'une défaite contre René Maurice.
Ils batailleront ferme contre Farid Fouad en 1/8ème mais sans succés.
Il frappe fort l'animal ... et chanceux, diront certains ! geek

Greg et moi-même étions tête de série 2. On sort 1er de la poule en sortant Cédric Dumont/Benoît Obein puis Farid Fouad/OLivier Bauwens, en 2 sets chacun.
On passe les 1/4 en sortant René Maurice/Damien Flaure avec la manière (21/12-21/14) --> spéciale dédicace pour Aymeric !!
Malheureusement, une équipe de Wattrelos nous empêchera en 1/2 d'atteindre la finale après un gros match en 3 sets
(me rappelle plus la dernière fois que j'ai distribué autant de scuds !!)

Pas de finale pour Leforest aujourd'hui, mais de bien jolis matchs qui promettent beaucoup de choses !!!

Bravo à toutes et à tous cheers
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:29

Bravo Patrice pour ton résumé!

Je voulais juste rajouter que je me suis régalée aujourd'hui !!
Au vu de la qualité des matchs!!!
Merci partenaire!! Wink
Ca promet pour la R2!!! Cool

J'pensais qu'on allait plutôt se faire exploser la face What a Face et finalement on n'a pas été ridicule, loin de là....
C'est vrai qu'on était chaud-bouilles !! Comme des fricadelles bounce

On a une revanche à prendre, n'est-ce pas, Alex???
y'en a qui vont brouter la moquette pig , ça ne fait pas un pli !!!!

flower
Tonton Tom

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:33

Ok!!!!!!!!! cheers

cheers BRAVO @ TOUS! cheers

Comme d'habitude, il semble que les couleurs de Leforest ont été très bien défendues! Les finales seront pour le prochain! Wink
D'ailleurs, vivement le prochain! farao

P.S. : chaud bouille le début de saison, pourvu que ça dure Exclamation
marie

marie

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:32

bravo tout lmonde.. cheers
djdeckard

djdeckard

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:41

Joli perf pour la paire n1 de leforest, une demi . Carrement chaud bouillant. Mes felicitations.
Je vois que alex et anna ont quand meme assuré malgé le niveau proposé, ça promet pour l'avenir (les interclubs la semaine prochaine°.

Bravo quand meme a tous les participant, nico c'etait quasi mission impossible en jouant avec un partenaire que tu ne connaissias pas. Rodolphe étant donné que tu voulais etre rentré pour l'apéro......, lol!
alex

alex

MessageSujet: ouep   Tournois de ce week-end Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Je vois que tout a été très bien résumé !!! Encore félicitations à tous !!

ET Anna t'inquiète y'en a qui vont bouffer de la moquette comme tu dis et surtout une lol! On a perdu 22-20 contre elle Evil or Very Mad mais t'inquiète que la prochaine fois elle se pissera dessus comme dirait je ne sais plus qui lol

On a fait peur à certaines C et ce n'est que le début, avec le temps on ne pourra que s'améliorer !! pirat

Leforest fait un bon début de saison faut que ça continue !!!! cheers
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:42

Hé chaud bouille le résumé !!!

Effectivement je trouve qu'on a tous bien relevé le défi et qu'on a pas à rougir de notre parcours !! cheers

Perso j'aurais aimé avoir plus de maîtrise dans les fins de sets car sur les 4 que je perds, 3 se jouent dans le "money time" et avec un peu plus de réussite, ils auraient très bien pu tourner en ma faveur... No

En tout cas je n'hésiterai pas à m'inscrire de nouveau à un tournoi B/C et cette fois-ci faire encore mieux avec un partenaire Leforestois...!

LBCL en force !!!
do

do

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:07

Bon, apparemment, aux vues des résumés fait de cette journée de compet, un seul mot s'impose c'est "félicitations".
Les résultats n'y sont pas, mais le niveau était relevé et de ce que j'ai pu lire personne n'a à rougir de sa perf...
Donc bien joué les Leforestois et Leforestoise présents qui ont su montrer (comme toujours) que le club de Leforest est bel et bien présent même dans les niveaux plus élevés....

Et en espérant que vous pourez revenir avec des trophés la prochaine fois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois de ce week-end   Tournois de ce week-end Icon_minitime

Tournois de ce week-end
Page 1 sur 1