| Tournois de ce week-end | |
|
+5nicolas grégoire Patrice Anna Tonton Tom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Tournois de ce week-end Sam 8 Nov - 1:37 | |
| Bon voila, demain je pars chez ma Chérie donc je serai absent du forum sans doute tout le week end mais j'essaierai de passer dimanche soir pour voir vos résultats Comme je sais que pas mal de monde se déplace dimanche (Anna, Alex, Greg, Patrice, Rodolphe, Davy, je sais pas si y en a d'autres...), moi j'dis, faudra ramener des coupes et pis c'est tout! Donc voila, juste un tit message pour souhaiter bonne chance @ tous ceux qui vont taper dimanche et défendre les couleurs du club Chaud Bouille les gens! N'oubliez pas de faire tourner vos perf' | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Sam 8 Nov - 1:50 | |
| Merki !!! On va la faire chauffer l'baraque à frites, ouaich!!!! chaud bouille !!! LEFOREST EN FORCE!!!! | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Sam 8 Nov - 2:07 | |
| Y aura du lourd ! du trés lourd même .... Mais on va faire le nécessaire pour faire tourner la friterie à fond la caisse ! Y en a qui vont bouffer de la fricadelle | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Sam 8 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Sam 8 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: YEah Sam 8 Nov - 23:26 | |
| OUAIS OUAIS OUAIS CHAUD BOUILLE !!! J'suis motivée là après une journée à décathlon lol !! ANNA ON LES TUE TOUTES !!! OK !! Leforest en force ce week-end, allez les gars montrez nous ce que vous avez dans le ventre !!! | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Lun 10 Nov - 1:12 | |
| Alors, petit compte-rendu du déplacement à Lezennes ! On va commencer par les nanas. Ben oui, le D3 de Maubeuge ayant été annulé, Anna & Alex se sont inscrits au C1 de Lezennes .... même pas peur ! Il y a avait 5 paires, donc mini championnat où tout le monde se rencontre ! Tant mieux, 4 matchs assurés. Au total, 2 victoires assez nettes et 2 défaites qu'on qualifiera de logique au vu du classement de ces 2 paires (C1C2 et C3C4 ......) Et je leur tire mon chapeau pour avoir sorti le match de l'année en chutant contre les C1C2 en 3 sets acharnés qui nous auront fait dresser les cheveux sur la tête jusqu'au bout !!! elles étaient chaud-bouille les Leforestoises !! Nico, associé à un joueur de Vimy, est sorti 2ème d'une poule de 3 équipes. Malheureusement, ils retombent en 1/4 contre la tête de série 1 du tournoi (C1C1). Y a eu du sang de la chique et du molard.... , mais pas de miracle !! Pô grave Nico, ton dernier set a été nettement meilleur et aurait valu d'en disputer un troisième. Idem pour Rodolphe et Davy, sorti 2ème de leur poule à cause d'une défaite contre René Maurice. Ils batailleront ferme contre Farid Fouad en 1/8ème mais sans succés. Il frappe fort l'animal ... et chanceux, diront certains ! Greg et moi-même étions tête de série 2. On sort 1er de la poule en sortant Cédric Dumont/Benoît Obein puis Farid Fouad/OLivier Bauwens, en 2 sets chacun. On passe les 1/4 en sortant René Maurice/Damien Flaure avec la manière (21/12-21/14) --> spéciale dédicace pour Aymeric !! Malheureusement, une équipe de Wattrelos nous empêchera en 1/2 d'atteindre la finale après un gros match en 3 sets (me rappelle plus la dernière fois que j'ai distribué autant de scuds !!) Pas de finale pour Leforest aujourd'hui, mais de bien jolis matchs qui promettent beaucoup de choses !!! Bravo à toutes et à tous | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Lun 10 Nov - 1:29 | |
| Bravo Patrice pour ton résumé! Je voulais juste rajouter que je me suis régalée aujourd'hui !! Au vu de la qualité des matchs!!! Merci partenaire!! Ca promet pour la R2!!! J'pensais qu'on allait plutôt se faire exploser la face et finalement on n'a pas été ridicule, loin de là.... C'est vrai qu'on était chaud-bouilles !! Comme des fricadelles On a une revanche à prendre, n'est-ce pas, Alex??? y'en a qui vont brouter la moquette , ça ne fait pas un pli !!!! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Lun 10 Nov - 1:33 | |
| Ok!!!!!!!!! BRAVO @ TOUS! Comme d'habitude, il semble que les couleurs de Leforest ont été très bien défendues! Les finales seront pour le prochain! D'ailleurs, vivement le prochain! P.S. : chaud bouille le début de saison, pourvu que ça dure | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Lun 10 Nov - 11:32 | |
| bravo tout lmonde.. | |
|
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Lun 10 Nov - 14:41 | |
| Joli perf pour la paire n1 de leforest, une demi . Carrement chaud bouillant. Mes felicitations. Je vois que alex et anna ont quand meme assuré malgé le niveau proposé, ça promet pour l'avenir (les interclubs la semaine prochaine°. Bravo quand meme a tous les participant, nico c'etait quasi mission impossible en jouant avec un partenaire que tu ne connaissias pas. Rodolphe étant donné que tu voulais etre rentré pour l'apéro......, | |
|
| |
alex
| Sujet: ouep Lun 10 Nov - 19:41 | |
| Je vois que tout a été très bien résumé !!! Encore félicitations à tous !! ET Anna t'inquiète y'en a qui vont bouffer de la moquette comme tu dis et surtout une On a perdu 22-20 contre elle mais t'inquiète que la prochaine fois elle se pissera dessus comme dirait je ne sais plus qui lol On a fait peur à certaines C et ce n'est que le début, avec le temps on ne pourra que s'améliorer !! Leforest fait un bon début de saison faut que ça continue !!!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Mar 11 Nov - 12:42 | |
| Hé chaud bouille le résumé !!! Effectivement je trouve qu'on a tous bien relevé le défi et qu'on a pas à rougir de notre parcours !! Perso j'aurais aimé avoir plus de maîtrise dans les fins de sets car sur les 4 que je perds, 3 se jouent dans le "money time" et avec un peu plus de réussite, ils auraient très bien pu tourner en ma faveur... En tout cas je n'hésiterai pas à m'inscrire de nouveau à un tournoi B/C et cette fois-ci faire encore mieux avec un partenaire Leforestois...! LBCL en force !!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end Mer 12 Nov - 13:07 | |
| Bon, apparemment, aux vues des résumés fait de cette journée de compet, un seul mot s'impose c'est "félicitations". Les résultats n'y sont pas, mais le niveau était relevé et de ce que j'ai pu lire personne n'a à rougir de sa perf... Donc bien joué les Leforestois et Leforestoise présents qui ont su montrer (comme toujours) que le club de Leforest est bel et bien présent même dans les niveaux plus élevés....
Et en espérant que vous pourez revenir avec des trophés la prochaine fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois de ce week-end | |
| |
|
| |
| Tournois de ce week-end | |
|