| Inscription aux tournois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Inscription aux tournois... Sam 20 Oct - 13:41 | |
| Aujourd'hui j'ai testé pour vous l'inscription à un tournoi après le dimanche précédent la date. Résultat : extrait des Posts sur le site de la ligue " Suite aux décisions de la ligue les joueurs suivants n'ont pas pu être retenus en SH, BONANO, BAUWENS et MARGERIN. Je suis à votre disposition si vous voulez des explications..." " En effet, sur décision du Comité Directeur de la ligue, il n' est plus possible aux clubs organisateurs de repousser la date d' inscription au Mercredi. Ce tournoi concerné a été rentré dans le site bien avant la décision, et j' avais reporté au Mercredi les délais d'inscription, et je n'ai pas la possibilité de modifier les données de ce tournoi. Bien qu'étant TRES favorable aux inscriptions jusqu'au Mercredi, je respecte la décision de la ligue, et regrette vraiment beaucoup de ne pouvoir accepter les joueurs concernés." Bilan je ne suis pas retenu en simple dimanche à Douchy car je me suis inscrit le lundi matin... Par contre je me suis inscrit en double le lundi après-midi et là pas de problème je suis retenu ! Va falloir m'expliquer la logique dans tout ça et surtout le but d'avancer la date d'inscription aux tournois le dimanche au lieu du mercredi, à part refuser des joueurs, calmer leur envie de participer aux tournois, durcir les règles et la convivialité d'un sport qu'on cherche à promouvoir !! C'était le Nico blasé. A vous les studios. | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Sam 20 Oct - 22:40 | |
| J'aurais tendance à dire que tu as été pris en double malgré la date tardive d'inscription, parce que tu été associé à un partenaire qui lui été inscrit dans les temps. Par contre, en simple, c'était sans appel. Ceci dit, je ne sais pas pourquoi une décision comme celle du dimanche dernier délai a été instaurée. A part peut-être pour uniformiser par rapport aux autres ligues.... en tout cas, maintenant on le sait, à nous de faire le nécessaire pour ne pas se faire avoir ! Et bonne chance pour ton double de dimanche alors !! Tu feras un bisou béco pour moi à Richard | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Dim 21 Oct - 23:27 | |
| alors ca a donné quoi ce tournoi?? | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 0:16 | |
| Comme les mecs te répondent pas,Marie, j'vais le faire moi !!! alors, je tiens à dire un grand Bravo à Nico et à Richard !! Puisque pour leur 1ère participation en double, ils vont jusqu'en finale!!!! Perdu de peu, j'suis sûre !!! Leforest en force, je vous l'dis !!!!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 0:20 | |
| mci anna... | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 9:16 | |
| Hey !!! Mais si les mecs répondent !! Je voulais pas me la "péter" en annonçant le résultat ! Très bonne perf en arrivant en finale du double C3C4 et en la perdant de peu (21-18 au 3ème set contre une paire C3C3) avec au passage une victoire sur un certain René M. Leforest en Force !!! Yepaaa !! | |
|
| |
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 12:36 | |
| félicitations! je te remercie de nous avoir vengé! même si j'espère me venger un jour! tu vas abandonner ton partenaire de double maintenant puisque tu lui as fait des infidélités! attention il est jaloux! bonne journée | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 15:15 | |
| Bah il m'en veut pas car on est un double libéré qui pratique l'échangisme ! En plus je me suis déjà rattrapé en l'emmenant en boîte samedi soir ! Hé ouais Leforest en force aussi en boîte de nuit !! | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 17:49 | |
| mdr en boite... et alors jean claude ? t'es sur un coup ? sinon je cherche un/une babysitter pour vendredi soir ?? boulot facile, au chaud et devant la télé.. suffit de coucher ma fille a 21h (donc grosso modo 1h de boulot .. enfin jouer un peu.. et apres cool devant la téloche.. ) 5 euros de l'heure des volontaires ? Aurelie ? les filles ? | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 18:03 | |
| Sarah (ma fille) est partante !!!! Si t'es ok, j'vous mets en contact; t'inquiètes, elle en a fait dèjà du baby-sitting, souvent avec mes neveux, des durs à cuire en + . et elle s'en sort bien!!! Dis-moi quoi!!!! | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... Mer 24 Oct - 18:30 | |
| Super Anna (desolé d'avoir posté ca ici.. .ca n'a rien a voir...) donne moi ton tel ou le sien, je te dirai quoi demain matin.. car ma femme devait voir avec d'autre jeunes filles, sinon je passe ce soir ptet je te dirai quoi. en gros c'est 19h30 => minuit ptet. et je ramene la demoiselle (ou ma femme selon mon etat!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription aux tournois... | |
| |
|
| |
| Inscription aux tournois... | |
|