thomasdu62
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : LEFOREST Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: tournois somain Dim 2 Déc - 22:33 | |
| est ce que quelqu un est interresé pour faire le double homme ou le double mixte avec moi le dimanche 16 décembre à somain dans la cathegorie D3 ?
| |
|
Cecile
| Sujet: Re: tournois somain Dim 2 Déc - 23:30 | |
| Aurore en DM
et demande à Thib's pour le DH !!! | |
|
gwen
| Sujet: tournoi somain Jeu 6 Déc - 14:01 | |
| Y aurait-il une fille intéressée par le double mixte de Somain ? Ca fait longtemps que j'ai envie d'en refaire en compét. Y'a qu'à me prévenir. | |
|
Patrice Admin
| Sujet: Re: tournois somain Sam 8 Déc - 15:19 | |
| Je sais pas si tu seras pris, la liste des participants est..... gigantesque !!! | |
|
Cecile
| Sujet: Re: tournois somain Mer 12 Déc - 18:05 | |
| Effectivement beaucoup de monde !!!! Voici le message sur le site de la ligue (http://www.badminton5962.fr/ai1ec_event/tournoi-regional-doubles-somain-16-dec-2012/?instance_id=2688) Bonjour à tous,
tout d’abord un grand merci à tous les joueurs qui se sont inscrits nombreux à notre tournoi, cela est très sympathique et fait plaisir quand on est organisateur.
Malheureusement, cela a un inconvénient, il a fallu opérer une sélection car le nombre d’inscriptions dépassait les possibilités d’organisation pour notre salle sur une journée, toutes nos excuses, au JA et à moi, aux joueurs qui n’ont pu être retenus (la sélection s’est faite comme indiqué dan sle réglement, selon l’ordre d’inscription). Nous sommes désolés mais espérons vous revoir très vite.
Les matches se dérouleront en poules, sauf pour les DM en élimination directe.
Une place vacante a été réservée en DM D1 pour une paire de DM D3 sur liste d’attente. Merci de m’indiquer par mail (sandlesage@orange.fr), le plus vite possible, si vous êtes intéressés de transférer inscription DM D3 en DM D1, pour finaliser le tableau. la 1ere paire qui répond par mail sera retenue. (dans ce cas, même heure de convoc que DD ou DH si joueurs deja inscrits dans ces catégories, sinon, convoc à 14h00).
Merci encore à tous pour votre engouement, Bonne fin de semaine et à dimanche salle du CASCAL rue Denimal à Somain, 59490.
Sandrine Lesage-Freuze, Présidente USAC bad Somain
Liste attente DM D3 *Menuge/ Chamoulaud [...] *Dejaigher / Boussemart Convocation à 10h45 : *Chamoulaud C / Boussemart A Convocation à 11h : *Boussemart R / Villarubias G Voilà Thib's et Thomas ne sont pas retenus en DH !! | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: tournois somain Jeu 13 Déc - 16:43 | |
| Dommage.... C'est dingue que ça se bouscule comme ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois somain | |
| |
|