| tournoi de noel a Bethune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie
| Sujet: tournoi de noel a Bethune Lun 10 Nov - 11:41 | |
| comme j'ai pu trop l'occasion de venir a la salle, je ne sais pas si la plaquette a était affiché, donc j'en parle ici: - Citation :
- Le tournoi annuel de Béthune approche à grands pas.
Il aura lieu cette année les 13 et 14 Décembre à Béthune dans les salles habituelles, soit le complexe Henri Louchart, ainsi que la salle Jean Carette du Lycée Blaringhem.
Ce tournoi est ouvert aux séries A,B,C,D et NC pour 3000€ de dotations en lots, coupes, bons d'achat badmania et espèces. qui le fait? moi ca me tenterai bien en DD et simple, Aurelie t'es dispo? | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Lun 10 Nov - 21:54 | |
| No stress, Marie !! J'ai imprimé la feuille, elle est prête dans le sac, j'la ramène mercredi à la salle, si tu peux pas venir, tu me confirmes ta participation! D'içi là, Aurélie, elle aurait p'têt dégonflé Ok.... je sors aussi... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Lun 10 Nov - 21:56 | |
| tinkiet anna je stress pô, c'est pas mon genre voyons... c'est quand la limite des inscriptions? | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Lun 10 Nov - 22:06 | |
| Date limite des inscriptions pour Béthune : le 21 novembre !!! Nous, on les envoie, le mercredi 19 novembre! Parce qu'avec la poste... vous avez une semaine et un jour, pour faire vos jeux, aprés, il sera trop tard.... | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Lun 10 Nov - 23:23 | |
| le degonflement des joues débutent ! j'ai encore une belle tête de hamster quand même lol moi j'suis ok pour ce tournoi en double avec marie. et même que si je trouve pas de partenaires de mixte je m'inscrirais en simple à bientôt | |
|
| |
do
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Mer 12 Nov - 13:03 | |
| Ben moi aussi je suis partante pour ce tournois.... Je vais le faire en simple et en mixte (si je trouve un partenaire consentant... ) Mais je suis à la salle ce soir donc je pourais m'inscrire toute seule, comme une grande et essayer de soudoyer un gars pour le faire avec moi | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Ven 14 Nov - 12:19 | |
| moi partant pour le double homme avec patrice et sans doute en simple si nicos le fait aussi !! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Ven 14 Nov - 14:25 | |
| Chaud bouille Greg pour le simple ! On se le fait en simple C comme on a dit ! A la pêche au "gros poisson" !! | |
|
| |
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Ven 14 Nov - 16:27 | |
| ok pas de prob, je m'inscrit ce soir !! | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune Ven 14 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de noel a Bethune | |
| |