LEFOREST BADMINTON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEFOREST BADMINTON CLUB

Forum du club de Badminton de Leforest (62)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Internet de club de Leforest
Meilleurs posteurs
Anna
Convoc du tournoi de Bethune Vote_lcapConvoc du tournoi de Bethune Voting_barConvoc du tournoi de Bethune Vote_rcap 
Patrice
Convoc du tournoi de Bethune Vote_lcapConvoc du tournoi de Bethune Voting_barConvoc du tournoi de Bethune Vote_rcap 
marie
nicolas
do
grégoire
julien
greg1150r
max
aurélie
Derniers sujets
» derniers jours...
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:19 par Anna

» fin du forum
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:19 par Anna

» fin du forum....
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:17 par Anna

» Pas de bad le 1er
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:23 par Anna

» créneaux vacances de toussaint
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:21 par Anna

» tournoi somain DD/DH/DM D1 & D3 le 03/11
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:57 par Anna

» tournoi de SD & SH D1-D3 à Douchy le 13/10
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:39 par Anna

» dates interclubs départementaux
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:22 par Anna

» Début d'une nouvelle saison
Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:31 par Anna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Sam 2 Nov - 4:45
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acenfiho

Nos membres ont posté un total de 5071 messages dans 933 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Convoc du tournoi de Bethune

4 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas

Convoc du tournoi de Bethune Empty
MessageSujet: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:17

Hé chaud bouille je viens de gratter les convocs pour le tournoi de Bethune du WE prochain.
OK moi je suis tout seul dès 8h30 au complexe Louchart en attendant Arthur à 16h30... pale

CYMBALIST Arthur (C3/C3/D3) 13/12/2008 16h30
MARGERIN Nicolas (D1/C4/D3) 13/12/2008 8h30
SEUX Aymeric (D2) 13/12/2008 10h30
FOUTREYN Maxime (D3/D2/D4) 13/12/2008 9h00
WATTELET Marie (D3/D3/D4) 13/12/2008 12h30
CIERNAC Aurelie (D4/D4/D3) 14/12/2008 8h30
DJIDEL Vincent (D4) 13/12/2008 8h30

Les séries NC et D se joueront a la salle des sports du lycé Malraux qui se situe prés du passage à niveau de la ligne Béthune-Lille à la sortie de béthune.
Les séries A,B,C se joueront au complexe sportif H.LOUCHART.
Il y aura 2 sortants par poule en simple dans toutes les séries.

Leforest Power !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie

MessageSujet: Re: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

affraid pourquoi j'suis convoqué à 8h30 Sad
je fais pas de simple exprès pour dormir le samedi matin et j'vais me retrouver à 9h00 sur 1 terrain !

c'est pôôô zuste Crying or Very sad
marie

marie

MessageSujet: Re: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32

ca ca sent le mixte le matin... affraid
et dire que la derniere fois que j'ai vu le president de bethune, je lui ai demandé s'il fesait les doubles au matin et il m'a dit non... lol je reve...
djdeckard

djdeckard

MessageSujet: Re: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:58

Putain 8h30, fais chier. Specialement pour moi, il pourrait me decaler vers 15h, c le moment de la journée ou je suis le plus en forme. On finirait vers 2h du matin, ce serait cool.
Apres je sais pas si on va commencer par les doubles etant donner qu'arthur ne doit arriver qu'a 16h30. Bon en meme temps, commencer par le mixte, ça me derange pas.
Parr contre ça sent encore la defaite pour moi si on commence par les simples, j'en ai marre de ne pas savoir developper mon jeu d'entree de match, c quoi la solution miracle, help !!!!!!!!
J'ai essayer plusieurs solutions mais je trouve pas, j'arrive pas a me liberer sur le terrain, je suis bien trop crispé,
djdeckard

djdeckard

MessageSujet: Re: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:28

Petite rectification pour aurélie, j'ai ete voir le site de béthune et en fait si t'es convoqué à 8h 30 c parce que tu ne joue pas le samedi mais uniquement le dimanche.
On ne joue pas les huitieme de finale (tres etrange au vu de ma moyenne de mixte qui est egal à 0 affraid ) mais on arrive directement en quart le dimanche matin;
Nous n'avons pas d'autre explication.
aurélie

aurélie

MessageSujet: Re: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

Bien vu Vincent !
j'avais pas fait attention au jour de convoc'
ça change pas pour l'heure du lever de dimanche mais au moins samedi je pourrai dormir pendant que certains.. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convoc du tournoi de Bethune   Convoc du tournoi de Bethune Icon_minitime

Convoc du tournoi de Bethune
Page 1 sur 1