| Tournoi de Bethune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Tournoi de Bethune Jeu 22 Nov - 12:51 | |
| Le BETHUNE BADMINTON CLUB organise les 22 et 23 décembre 2007 son tournoi de Noel ouvert au catégorie B,C,D,NC. Les inscriptions se font par courrier jusqu'au 3 décembre,le formulaire étant disponible auprés des présidents de clubs. Nous limiterons à 300 le nombre d'inscrits. ------------------------------------------------------------------------ Oyé Oyé Leforest !! Va falloir organiser rapidement les troupes pour s'inscrire au tournoi !! Apparement le nombre de places est limité... Avis aux amateurs. Leforest en force ! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Jeu 22 Nov - 18:24 | |
| tous les ans, ils disent ça !!! Limités qu'ils sont !!!!! Ceux qui sont intéréssés, la feuille d'inscription est dispo à la salle, y'a pu qu'à mettre son nom quoi !!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Jeu 22 Nov - 18:41 | |
| Etant donné mon absence longue durée aux entrainements peut on m'inscrire en Simple Homme D ? Pour le deuxième tableau : double ou mixte ? Je cherche partenaire ! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Sam 24 Nov - 18:11 | |
| moi je suis aware pour le tournoi. Je m'inscrirais mercredi à la salle pour le simple. Pour le deuxième tableau je cherche un paretenaire pour du mixte qui accepte de jouer en D2. Nico si tu veux bien... je serais ravie. Si non avis aux amateurs. Do | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Dim 25 Nov - 13:22 | |
| Si t'es aware tu dois obligatoirement jouer avec Jean Claude !!!!! OK Jean Claude Duss c'est pas Jean Claude Van Damme mais promis dès que mon épaule va mieux je fais de la muscu et je me mets à la philosophie à 2 francs !!! "L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware." Allez ça y est je suis aware pour le double mixte à Bethune !! Je te laisse faire the inscription, "l'inscription" in french. Bye. JC | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Dim 25 Nov - 22:47 | |
| ok nico. Alors alons y pour le double mixte. Par contre pour l'inscription je vais devoir déléguer aussi car je ne sais pas quand je vais pouvoir retourner au bad. Pas avant 2 semaines au moins, entorce oblige. On va faire un super duo d'éclopés, ça va cartonner. Mais bon.... j'essaierais de revenir une semaine avant le tournoi pour q'on puisse s'entrainer un peu quand même et se motiver. En parlant de motivation et juste pour finir "Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger."JCVD Do | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Lun 26 Nov - 1:31 | |
| Entorse à la compétition aujourd'hui à Hersin ?? Décidément c'est la série des petits bobos ! Bon une spéciale dédicace JC Vandamme pour bien te rétablir : "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme A bientôt pour le mixte "aware". | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Lun 26 Nov - 22:29 | |
| C'est quoi ces jeunes qui tombent comme des mouches???? Ben alors, y'a des carences ou quoi??? + sérieusement, j'espère que pour Do, c'est pas trop grave, j'ai dû la remplacer au pied levé pour le DD avec Emilie, et ma foi, on s'en est bien sorti puisque on est arrivé en finale!!! Yés, Mimile, Leforest en Force!!! Merci Do pour m'avoir prêté tes affaires de sport, avec mes bottes, j'aurai eu du mal!!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune Lun 26 Nov - 22:44 | |
| pas de pb anna. Heureuse de constater que vous avez reussi à faire un bon resultat même si j'avoue être deg de ne pas avoir pu le faire. Pas grave, une autre fois. Peut être même à bethunes si Emilie est OK dans ce cas je ferais le mixte et le DD. Mimi, si c'est ok peux tu mettres nos noms sur la feuille qui est à la salle et aussi me mettre en mixte avec nico. si non si vous pouviez me mettre en simple et en mixte. Merci d'avance.
Si non, ma cheville ça va à peut près, sauf que j'ai fait la dingue aujourd'hui en voulant aller bosser et là elle à doublé de volume (ma cheville) mais bon...Pas trop grave. Je vais quand même faire une pause d'au moins une semaine.
A+ Do | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Bethune | |
| |
|
| |
| Tournoi de Bethune | |
|