| Tournoi Douai du 23/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Tournoi Douai du 23/01 Jeu 20 Jan - 21:18 | |
| Les convocs devraient bientot tomber sur le site de la ligue pour tous ceux qui sont inscrits Voici l'adresse du site : http://www.badminton5962.net Vous avez intéret à tout déchirer !! Bon courage à tous | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Ven 21 Jan - 11:20 | |
| bonjour, Convocation pour le 1er tournoi régional de DOUAI en Mixte NC/D4/D3 Nous n'avons pas pu retenir les joueurs inscrits sans partenaire féminine car aucune fille disponible ,merci à vous quand même et désolé. Série NC convoqués à 9h00 pour jouer à 9h30 : VENIER, POLLART, DEHOUL, SEGUIN, SOU, FLAMME, ROUSSEL, VASSEUR tous les autres joueurs convoqués à 9h30 pour jouer à 10h Série D4/D3 : tous les joueurs sont convoqués à 9h30 pour jouer à 10 h Le tournoi se deroula à la salle des sports du college Jules Ferry, rue du faubourg de béthune à douai (plan sur le site du club). volants mavis 500 fournis par le club.BUVETTE et RESTAURATION sur place. inscription: 3 euro / joueur Pour tout renseignements complémentaires contactez moi au 06/69/51/99/51 à dimanche Hamille thomas
personne n'a un petit appareil photo?
| |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Dim 23 Jan - 20:10 | |
| Bon tournoi NC D3 D4 Merci à vous tous pour l'ambiance et l'apéro !!! Une victoire pour LBCL en NC avec : Julien et Annette !!! BRAVO Une 4e place pour moi (Cécile) et Greg mais très très contente de ce tournoi !! Les photos sont sur le site et le reste sur FB !!! Bravo à tous et LBCL en force !!! Cécile (qui galère avec ses codes du forum) | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Dim 23 Jan - 21:33 | |
| Toute mes félicitations aux joueurs et srtt à annette et ju pour leur victoire. La prochaine fois espère être des vôtres. Biz | |
|
| |
Biens
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Leforest Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Dim 23 Jan - 21:44 | |
| Agréable journée à Douai, Et encore félicitation à Julien et Annette pour leur performance. Maintenant doudou malin et doudou calin | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Dim 23 Jan - 22:06 | |
| Tout d'abord, désolée de n'avoir pu être là pour vous encourager, mais le coeur y était !!!! En +, y'avait l'air d'avoir de l'ambiance Bravo à tous pour leur perf', bien sûr à Annette & Ju pour leur victoire en mixte NC Allez, à mercredi, j'veux du croustillant!!!!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Lun 24 Jan - 13:17 | |
| Effectivement j'ai passé un agréable dimanche en votre compagnie Au vu du calendrier il y a d'autre tournoi que l'on pourrait faire en venant en nombre...Si tout le monde est chaud bouille. Je pense à Arras, Douai, Orchies, Coutiche,Lens... Par contre si quelqu'un connait des prof de yoga cela pourrait surement être utile ^^ (je ne vise personne bien sur ) mais plus je rentre dans les compets et plus je me rend compte que le mental joue à 50% dans l'issue d'un match. Donc des séances de zen attitude serait un plus Sinon Anna petite question : Le club de Douai m'a dit qu'il fallait justifier le forfait d'Anne-so auprès de la ligue sous peine de sanction tu confirmes? | |
|
| |
Cecile
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Lun 24 Jan - 15:39 | |
| Oui il faut qu'elle envoie un certif médical (en suivant la procédure) mais elle est prevenue (j'ai vu ça hier avec elle) sinon elle risque de se faire suspendre !!! C'est toi Julien qui a les justificatifs ??? C'est sur d'autres tournois nous attendent il y a Croisilles aussi le 6 mars si Douai n'est pas maintenue (en DM) A bientot les chauds bouilles !!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Lun 24 Jan - 15:54 | |
| Comme ils ont galéré pour me pondre un certif, j'ai juste obtenu 2 feuilles avec un tampon et une signature. La première avec un récap des sommes perçus pour chaque club.La seconde la liste de tous les inscrits et les montants perçus. J'espère que ca ira à notre cher trésorier Effectivement Croisilles mais on peut aussi prendre des tournois en SD et SH notamment celui de Douai le 27 février ^^ si ca intéresse certain(e) | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 Mar 25 Jan - 19:07 | |
| vu sur le site badminton5962
Christelle Marmuse le 25 Jan 2011 à 10:59 Infos Tournois
Les tournois des 27 février et 06 mars à Douai sont annulés.
Si vous souhaitez réserver ces tournois, veuillez contacter Halle Hervé au 07.77.88.88.14
Dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Douai du 23/01 | |
| |
|
| |
| Tournoi Douai du 23/01 | |
|