| Tournoi ELA | |
|
+9djdeckard julien aurélie Tonton Tom nico do marie Patrice Anna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Tournoi ELA Jeu 9 Oct - 14:38 | |
| TOURNOI "ELA" SIMPLE ET DOUBLE NC/D3/D4 "Le Badminton Club d'Hersin Coupigny organise un tournoi NC/D4/D3 en Simple et Double au profit du petit Maxime qui souffre d'une maladie rare et qui nécessite un traitement particulier couteux. Ce tournoi est à caractère exceptionnel Ce tournoi se déroulera au complexe "FUTURA" le dimanche 02 Novembre 2008.Les inscriptions se feront via le site de la ligue. Venez nombreux soutenir le petit Maxime. Guislain." TRES IMPORTANT!!! C'est pour une bonne cause!!! | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Tournoi ELA Ven 10 Oct - 0:06 | |
| Y a pas d'autres tournoi ce week-end là, super_series oblige. Profitez-en donc !! Perso, je joue pas mais je viendrais coacher et faire fonctionner leur buvette ! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Ven 10 Oct - 14:25 | |
| oué pourquoi pas...
Aurelie ca te tente?? | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi ELA Sam 11 Oct - 11:46 | |
| moi je suis toujours partante pour une bonne cause. Anna si ça te tente en DD je suis open. On vois ça mercredi. | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Tournoi ELA Dim 12 Oct - 14:10 | |
| je cherche un partenaire de double pour le faire si qq1 est interesser qu'il me le dise | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Dim 12 Oct - 18:52 | |
| Bon ben bonne cause oblige, je serai également présent pour le simple! (pis bon, ça fait toujours plaisir de taper ) Me reste plus qu'à confirmer à Vince que je suis partant, et on devrait le faire aussi en double P.S. : on a le droit de faire des tournois qui se suivent dans le week end? Fin je compte faire celui du 02/11, l'interclub le 16/11 et celui de Oignies le 23/11 (d'ailleurs si une fille est partante pour le faire...) : bref un mois de novembre quasi complet | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Mer 15 Oct - 20:14 | |
| dsl pour le retard marie ! pourquoi pas! je suis partante! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Jeu 16 Oct - 15:16 | |
| Yés Tom, on peut faire autant de tournois qu'on veut dans la saison, demandes à Richou !! Pour Oignies, c'est bien du simple et du mixte NC D3/D4. Allez, faites vos paires !! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Jeu 16 Oct - 18:32 | |
| Arf tu m'as fait une fausse joie avec l'éventualité du double Fin bon, je le ferai au moins en simple en espérant il soit validé Je relance ma demande hein, si une fille est partante pour ce tournoi de Oignies le 23/11, qu'elle pense à moi ;-) En tout cas, j'ai hâte de me remettre dans le bain des tournois | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi ELA Jeu 23 Oct - 12:57 | |
| Eh Patrice (ou Anna) Y a moyen de m'inscrire en simple?? et tant qu'on y est en double aussi avec X vu que j'ai pas de partenaire.... Si c'est pas trop tard bien sur.. D'avance merci.... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Tournoi ELA Jeu 23 Oct - 14:33 | |
| Aussitôt vu, aussitôt fait, te vlà inscrite au tournoi en simple et en DD avec X !!! Les inscriptions sont jusque dimanche, dépêchez-vous!!! Y'a du beau monde!!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi ELA Jeu 23 Oct - 14:40 | |
| Merci beaucoup. Enfin le premier tournoi de la saison.... Va falloir être chaud bouille.... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Jeu 30 Oct - 21:10 | |
| voici les convocations bien enfuient sur le site de la ligue par les news des autres club... - guislain a écrit:
Sont convoqués à 8H00 pour jouer à 8H30 salle "FUTURA" :
Bassement;Thery.F;Oubriou;Verdron-Nöel;Betrancourt;
Banczyk;Dubeaurepaire;Mebrouk;Ducollet;Kedziora;
Bourdeaux;Gaquière.J.
Sont convoqués à 8H30 pour jouer à 9H00 salle "FUTURA" :
Maseele;Djidel;Borowiak;Boslak;Dhersin;Merlen;
SD D : Morel;Delebarre;Flamant;Lesur;Coquel;
Derancourt.
Les autres joueurs sont convoquès à 9H00 pour jouer à 9H30.
Les doubles débuterons à 10H00.
Pour tous renseignements : 06/60/48/85/40.
vala je crois qu'on est tous la a moins qu'il y en a inscrit en NC...??? | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi ELA Ven 31 Oct - 11:37 | |
| Merci Marie. premier tournoi de la saison et convocation à 8h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir me faire une perf de café pour que je sois prête à temps... Mais bon, chaud bouille, comme d'hab!!!! | |
|
| |
Tonton Tom
| |
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Ven 31 Oct - 15:08 | |
| tu viens au bad ce soir marie ? | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Ven 31 Oct - 15:36 | |
| - aurélie a écrit:
- tu viens au bad ce soir marie ?
ouep logiquement oui mais au alentour de 20H, avant je conduit donc... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Tournoi ELA Ven 31 Oct - 16:03 | |
| - marie a écrit:
- aurélie a écrit:
- tu viens au bad ce soir marie ?
ouep logiquement oui mais au alentour de 20H, avant je conduit donc... donc... resté bien planqué chez vous disolé c'était trop tentant | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Tournoi ELA Dim 2 Nov - 23:43 | |
| Bon, c'est moi qui attaque les hostilités ??? okay.... Je laisserais le soin aux intéressés de rentrer dans le détail, mais pour résumé : Une trés bonne moisson de finales à Hersin ce week-end !!! Anna et Alexandra : vainqueur DD D3 Alex : finaliste SD D3 Vince et Thomas : vainqueur DH D3 Ca roule pour Leforest Avec une mention spéciale pour Vince, encore plus chaud qu'une barraque à frites Bravo à eux et à tous les participants qui ont vendu chèrement leur peau ! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 0:08 | |
| Allez, j'me lance!! Ok pour un 1er tournoi en double avec Alex, Bingo, on a tout déchiré!!! Et le tout en 2 sets, svp!!! 1er rencontre, déjà en 1/4 de finale, c'est cool !!sans nuage, tranquillos, histoire de se mettre en route... On a eu chaud aux fesses au cours du 2ème match en demi, contre des dures à cuire (23/21 au 1er set), mais on s'est bien rattrapée au 2ème set (je ne sais plus le score) Et là, pour la finale, j'avoue que pour la 1ère fois de la journée, j'ai commencé à stresser , contre Stéph et Fatima de Douchy, mais finalement, on l'a fait, on a gagné !!!! Encore bravo partenaire , ce fut un plaisir de jouer Bravo aussi Alex pour ta finale de simple, toutes mes félicitations à Vince et à Thomas pour leur victoire en double, belle paire, vous faîtes aussi!!!! LEFOREST EN FORCE!!!! | |
|
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 0:24 | |
| felicitation a vous tous le blesse qui pleure de pas pouvoir jouer | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 0:34 | |
| Cool, man Ton tour viendra !!!!! Tu nous manques, mais surtout à Marie, elle en avait une migraine aujourd'hui Allez, Nico, bon courage et donnes de tes nouvelles, stp | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 0:53 | |
| Leforest en force! On avait dit qu'il fallait qu'on se bouge... et on a bougé! C'est clair que lors d'une demi-finale acharnée en DH, Vince s'est carrément lâché et à tout déchiré! Donc GG Vince! Pour ma part en demi, j'ai un peu craquouillé suite à un changement de raquette (et 1 cordage! 1! ) et ça nous a carrément fait du bien que Vince se déchire! Second souffle donné par Vince, une attaque un peu meilleure, un bon coatching de Nico et Patrice, et hop, nous voila en finale! Finale carrément mal débutée, la pression face aux têtes de séries... Pas de jeu, premier set perdu logiquement... Et la, coatching de Patrice (jure la finale c'est le dernier match? ) : Vince nous sort de très bons amortis, j'attaque un peu plus, je fais moins de faute au service (sans faute quasiment pour Vince, remarquable) et nous voila lancé pour un troisième set! Et la, application, concentration, précision, attaque agressive et des amortis piqués du tonnerre : on gagne le troisième set avec une belle marge d'avance! Moi j'dis ça fait plaisir, surtout vu comment on s'est fait prendre de haut (que ça soit en demi et en finale)! On a souffert (surtout moi qui suis mort! ), on a donné c'qu'on pouvait : mais ça paye! Donc faut pas qu'on lâche ça, on continue de bosser en double et faudra qu'on réponde présent au prochain tournoi : le travail ça paye! Donc voila, félicitations à tous et en particulier @ Vince qui nous a permis de faire une sacrée remontée deux fois de suite On a bien défendu nos couleurs! P.S. : je passe sur les simples, trop dur pour moi : 1 match gagné sur 3... Mais sans regret vu le niveau des matches! Notons que malgré qu'on ait pas fait long feu en simple, le double nous a carrément plus réussi | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 11:03 | |
| Eh bin félicitation à tous cela débute fort bien la saison de Leforest. Tom Vince, à l'entrainement cela saute au yeux que vous voulez construire solidement votre double alors si les résultats sont présent c'est que vous êtes sur le bon chemin chaud bouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ELA | |
| |
|
| |
| Tournoi ELA | |
|