Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Sam 2 Nov - 4:45 |
Statistiques | Nous avons 67 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Acenfiho
Nos membres ont posté un total de 5071 messages dans 933 sujets
|
|
| Interclubs J3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Interclubs J3 Sam 27 Fév - 22:38 | |
| Bon, pour demain, pas de bonnes nouvelles, coté météo, attention, ça va souffler, faites gaffe sur la route, Pour la R2, c'est à la maison, donc, ça devrait aller, pour la D2, c'est à Oignies, rdv directement là-bas, pour 10h, je crois. pour la D5, là, ça se corse, puisque c'est à Calais, alors, prudence, rdv devant la salle, heure? je pense que les concernés le savent! Comme d'hab', bonne chance à tous et LEFOREST EN FORCE : | |
| | | Patrice Admin
| Sujet: Re: Interclubs J3 Dim 28 Fév - 19:12 | |
| Petit compte-rendu rapide de la R2 à Leforest : 1ère rencontre : Leforest / Longuenesse : 7 - 0Une rencontre qu'on devait gagner ! Et avec le meilleur score qui soit en plus 2ème rencontre : Leforest / Aire sur la Lys2 : 3 - 4Sur le papier, la victoire semblait impossible. Ils alignaient quand même 2 A4, 1 B1 et 1 B4 chez les hommes. Au final, on perds sur un score plutôt inattendu de 3-4 avec les victoires d'Alex en SD, Alex et Anna en DD ainsi qu' Aurélie et Arthur en DMx (contre un A4 s'il vous plaît !) On retiendra aussi 3 défaites avec les honneurs !!! Mike contre un A4 (20/22 et 18/21) Greg et Pat contre une paire de B (22/24 et 17/21) Nico contre un B4 (17/21 - 21/18 - 17/21) Une bonne journée donc !! Bravo à tous les joueurs Merci aux bénévoles et aux supporters RDV dimanche prochain pour la 4ème journée à Verquin !! | |
| | | grégoire
| Sujet: Re: Interclubs J3 Lun 1 Mar - 21:15 | |
| Oui trés trés belle journée, je ne regrette vraiment pas mon retour en pleine nuit de normandie sous la tempête pour ne pas rater la journée d'interclub !! sans être chauvin pour le club, on mérité + contre aire / la lys ,alors que sur papier c'était vraiment différent niveau classement individuel, mais le groupe à montrer un mental d'enfer et nous sommes passaient à un doigt de créer la surprise !!
De trés trés beau match, et un trés beau mental, car sur certaine rencontre il en a fallu ,ne rien lacher, et la gniac pour amener le point mérité !!!
Moi pour ma pars je me suis éclaté sur mes deux doubles, on a eu un jeu et une osmose comme on avait avant avec patrice, et ça fais du bien ce genre de match !!
Chui déja cho bouille pour dimanche, faux faire piquer tous ça !!!!! | |
| | | Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Interclubs J3 Mer 3 Mar - 0:50 | |
| Ouéch, de beaux matchs, il y a eu !!! J'suis Ben, et les autres????? Vous donnez vos résultats? En vous remerkiant bien!! | |
| | | Mike
| Sujet: Re: Interclubs J3 Mer 3 Mar - 15:11 | |
| on a pas les resultats des autres equipes? | |
| | | aym
| Sujet: Re: Interclubs J3 Jeu 4 Mar - 23:40 | |
| resultat pour la D2
rencontre contre boulogne ==> victoire 4/2
rencontre contre calais ==> victoire 4/2
en resumé 100% pour les papy en double ^^ 100% pour francis en simple 100% pour les simple doroté avec un fisike tré difiicile 100% en mixte ( francis et do) 0% pour les simple 3 de chake rencontre 0% pour ma part ( je ne peu ken prendre a moi meme ... defoi il fau choisir entre sortir et le bad la g fai les 2 mai lun a pri le dessu sur lautre.. jvous laisse devine lekel lool ( tre dur de joue avec 2g ds chake bras mdrrr^^))
sinn chaud bouille pour dimanche ou va se jouer la 1ere place ^^ car pour linstant nous comptons aucune defaite !!! a vendredi
bisou becot | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Interclubs J3 Ven 5 Mar - 1:16 | |
| Merki, Aymerico pour ces nouvelles réjouissantes !!!! Continuez : LEFOREST EN FORCE !!!! En ce qui concerne la D2, Do faisant forfait, c'est Emilie qui devrait la remplacer, merci à elle, si cela est possible. Pas d'autre remplaçante de dispo Cela soulève un problème d'une seule fille pour cette division, il faudrait que la saison prochaine, il en soit autrement et prévoir 2 filles, en cas justement de défaillance, et ne pas pénaliser une journée, l'équipe mais aussi le club (amendes en cas de forfait). N'oublions pas que les interclubs, c'est une histoire d'équipe, de groupe, et non d'individualisme, pour ça, il y a les tournois..... Peut-on avoir des nouvelles de la D5, svp???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interclubs J3 | |
| |
| | | | Interclubs J3 | |
|