Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Interclubs D2 J1 Ven 27 Nov - 17:01 | |
| Info utile : " Bonjour,
Pour la journée de D2, vous êtes attendus en Salle JOLIOT-CURIE dès 8H30 (début des rencontres 9h00)
Je vous passe cette info car dans l'autre salle , nous reçevons la D6.
A DimancheJean-Marc WOJTASIK" 06-60-29-34-24 Y'a pu qu'à....Leforest en force pour toutes les équipes !!!! | |
|
aym
| Sujet: Re: Interclubs D2 J1 Lun 30 Nov - 14:11 | |
| premiére journée d'interclub pour la D2 !!
premiere rencontre: LENS
victoire : 6/0
simple1 : moi même, lool dur dur le 1er match victoire en 3set simple2: francois, victoire en 2set simple 3: rodolphe, victoire en 2set également !! simple Dame: dorothée, victoire en 2set double homme: gwen et rodolphe: victoire en 2set double mixte: dorothée et moi: victoire en 2set !!
deuxieme rencontre: OIGNIES
victoire : 5/1
simple1: francois, victoire en 2set ( gnia gnia gnia ) simple2: moi même, victoire en 2set simple3: gwen, defaite en 2set tré serré !!!! simple Dame: dorothée: apré un premier set pluto mitigée, do a su se sortir un peu les doight du c** et aprés un bon coatching, gagne ensuite les 2autres sets !! double homme : gwen et rodolphe: victoire en 2set !! double mixte: francois et do : victoire en 2sets!!
3éme rencontre: LESTREM
victoire: 4/2
simple1: francois: defaite en 2set contre un bon C3 simple2: moi même, revanche contre un joueur de l'année passé, cette fois ci c pour moi, victoire en 3set, jsui chaud moi !!! simple3: rodolphe, victoire en 2set double homme: gwen et rodolphe, defaite en 3 set avec un 3set contenan bcp de suspens 22/20, ca se joue pa a grand chose !! et double mixte: dorothée et moi même, victoire en 2set !!
BILAN: une tré bonne journée, ca fai plezir de retrouvé les interclubs !!
jai tjr kiffé, même surkiffé l'ambiance au sein d'une equipe homogéne, tt le monde se soutien, tout le monde s'encouragent, tout le monde se kiffe !!
c pour ca ke le bad, c ma 2eme famille !!
vivement la prochaine, qui se jouera encore a oignies !!!
bisoux bécots !! a mercredi jvous surkiffe | |
|