| site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: site... Sam 9 Jan - 23:24 | |
| Avec la nouvelle année qui commence, j'ai "rafraîchi" notre site, nouvelles couleurs, nouvelle présentation, nouvelles infos.....(sauf les photos) Ben, ça serait cool, si vous pouviez à l'occaz' y jeter un oeil et me dire quoâ !!! Si ça vous plaît ou pas.... En vous remerkiant, Ch'secrétaire | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: site... Sam 9 Jan - 23:51 | |
| C'est joli tout ca. Valerie Damidot n'a qu'à bien se tenir... | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: site... Lun 11 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: site... Lun 11 Jan - 12:38 | |
| Bien joué Anna ! Moi aussi je trouve que ça "claque" ! Belles couleurs !! Pourquoi on ferait pas aussi un relooking du site du forum ? Hé ouais 10 ans du club !! Faut y aller !!! Bisous Becots | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: site... Mar 12 Jan - 1:28 | |
| Aussitôt dit... | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: site... Mar 12 Jan - 11:07 | |
| Yes ch'Préz !! Impecc' tout ça ! Moi je dis ça fait pas de mal de temps un petit relooking !! LBCL en force même pour ses sites internet !! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: site... Mar 12 Jan - 12:20 | |
| bien l'aspect du forum j'aime | |
|
| |
julien
| |
| |
marie
| Sujet: Re: site... Mer 13 Jan - 21:11 | |
| jveux pas faire la mauvaise langue mais la ca fait tres "mec" le forum..
le lien vers le site du club a disparu, c'est volontaire? | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: site... Jeu 14 Jan - 0:23 | |
| Ouh Marie=mauvaise langue....
Alors c'est qd on te revoit a la salle pour bouger ton corps ? | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: site... Jeu 14 Jan - 10:55 | |
| - marie a écrit:
- jveux pas faire la mauvaise langue mais la ca fait tres "mec" le forum..
le lien vers le site du club a disparu, c'est volontaire? il est toujours la d'après le code source de la page c'est le petit P que l'on voit à coté de 'connexion' ou 'déconnexion' selon votre cas | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: site... Jeu 14 Jan - 12:05 | |
| Bien vu Ju !!! Le forum est en pleine reconstruction, d'où des "p'tis" changements de-ci de-là..... Je n'aimais pas du tout le nouveau choisi par ch'Prez , celui-ci, je n'aime pas les couleurs, mais apparement cela demande plus de temps que prévu si l'on veut faire quelque chose de bien...donc patience , je m'y emploie dès que possible, au plus tard ce week-end, en attendant, vos suggestions sont les bienvenus... Au fait, Do, j'ai réparé mon omission | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: site... Jeu 14 Jan - 18:54 | |
| tout a fait d'accord avec toi le premier faisait trop enfantin à l'image de certaines personnes du club ^^ que je citerais pas mais qui se reconnaitrons je pense. Et surtout pas très esprit badminton mais plutôt eux fan club zelda ^^ Celui ci je préfère même si comme tu le signales le contraste de couleur est trop vive le noir ca pique aux yeux à force chprez aurait il basculer vers le coté obscure de la force ?? Mais merci de fournir l'effort de casser la routine. Il aura de la gueule j'en suis sur Juste une petite requête serait il possible de renommer le groupe "Adultes" Car je sais pas vous mais quand je lis "vous êtes dans la section adulte" ca fait pas catholique | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: site... Ven 15 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site... | |
| |
|
| |
| site... | |
|