Patrice Admin
| Sujet: MAJ du site Dim 22 Avr - 13:33 | |
| Ca y est ! Les photos de Wattrelos sont en ligne. Lachez-vous sur les commentaires, j'attacherais les meilleurs d'entre-eux sur les photos. Exemple de commentaire sur la photo de Nico en train de pioncer : "Super les lunettes !! Achetées 6000 € sur le site du fan club de Victoria Beckam !!!" Qui dit mieux ? | |
|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MAJ du site Lun 23 Avr - 12:48 | |
| Sur la photo avec Anna je verrais bien : "Anna à l'Eurobadminton c'est comme la Macif : elle assure !!!" | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: MAJ du site Lun 23 Avr - 14:56 | |
| En parlant de ça ,Nicolas , n'oublies pas de m'envoyer les photos que ton frère a pris! Je t'envoie un lien avec mon adresse ,pour pas qu't'oublies !!! : Pour l'instant ,no comment pour les photos ,je réféchis !!!! Ca va venir !!! | |
|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MAJ du site Lun 23 Avr - 14:57 | |
| Pour la photo avec Greg en train de dormir un petit commentaire du style : "Hey hey st'eu plait !?" Le p'tit jeu de Greg remis au goût du jour au Flunch samedi soir ! | |
|