mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Gueules noires Mar 26 Jan - 0:31 | |
| Bon je vais parler pour moi, ca va être assez bref. En DD, je perds au 2ème tour avec ma copine Aurélie, au mental. Dommage, on n'a pas réussi à jouer notre jeu. En DM avec Mike, nous perdons en demi-finale à cause de mon gros manque de MENTAL. J'ai été tétanisée par le stress! Je n'avais jamais eu ça avant. Donc si quelqu'un a un mental d'acier, qu'il me donne quelques tuyaux assez rapidement car je joue dimanche! Au sinon, j'ai passé un excellent week end avec tout le monde, on a bien rigolé encore une fois! Bonne soirée!
PS: CHICAGO en force! | |
|
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Gueules noires Mar 26 Jan - 0:41 | |
| Mental jte deteste | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gueules noires Mar 26 Jan - 0:45 | |
| Zen Mimile, fais-toi plaisir avant tout, plaisir de jouer sans trop penser au résultat, si tu veux des tuyaux, demandes à Alex, elle prend des cours de zenitude et ça a l'air de marcher, enfin je crois.... PS: Sinon, c'est vrai, super w.e, où on a encore une fois bien rigolé, trés bon esprit de groupe et avec ça, on a tous gagné!!! | |
|
alex
| Sujet: Re: Gueules noires Mar 26 Jan - 19:56 | |
| Super tournoi ! Concernant la zen attitude moi je trouve que je progresse dans le sens où je m'énerve moins sur le terrain ! Par contre niveau stress euh.... j'crois que j'peux pas être pire lol Et Mimile merci pour ton massage ça m'a fait du bien, d'ailleurs pourquoi t'as arrêté lol Bon allez c'est pas tout ça mais moi je vais au foot là et j'espère que je ne vais pas courir avec les filles car j'ai plus de jambes, ni de fesses, ni rien d'ailleurs lol Et savez quoi : jeudi je recommence avec la fac : tournoi en simple .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueules noires | |
| |
|