| Les gueules noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex
| Sujet: Les gueules noires Mer 26 Nov - 12:28 | |
| Anna pourrais tu m'inscrire au tournoi des gueules noires ? je pense tenter en simple même si j'ai peur Si j'ai bien compris je peux tomber sur n'importe quelle D ? une D1 par exemple ? Si tu penses que c chaud pour moi de me lancer dedans dis le moi car j'ai pas envie de faire 2 matchs et repartir ce serait con... Merki pour les conseils ! A tantôt | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 12:47 | |
| Si ça peut te rassurer Alex, je le fait aussi (même si je ne susi pas une référence.... ) si non OUI tu peux tomber sur n'importe quelle D donc D1 D2 D3 ou D4. Mais je ne pense pas quoi ça soit trop chaud. En plus ça sera sans doute en poule donc, à moins de perdre tout tes matchs (ce qui est quand même peu probable) tu ne fera pas que 2 matchs. Et comme tu es encore NC officiellement tu ne devrais pas te retrouver dans une poule avec plusieurs D1 oui D2. En plus si je peux me permettre, tu as le niveau suffisent pour gagner même contre des D1 D2. Alors courage, pas peur, à mon avis, lance toi... Un touirnoi national c'est bien aussi pour l'expérience et si tu peux te trouver un ou une partenaire pour faire aussi du double ça serait bien. Voili voilà pour mon avis. A ce soir ou à vendredi. | |
|
| |
alex
| Sujet: Ok Mer 26 Nov - 14:11 | |
| Merki merki do pour les renseignements ! Bon ben allez pour le simple c parti ! Pour le double ma partenaire fait déjà le mixte avec Patrice donc je ne sais point si elle sera OK pour le double aussi ! J'attends ses réactions lol Si Anna ne faisait pas le double et que qqn souhaiterait le faire avec moi ben jsuis open Sinon ben je suis open pour un mixte aussi J'ai pas l'impression de me vendre là Nan mais bon je suis ouverte à toute proposition sinon je ne fais que le simple y'a aucun pb ! Voilou | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 14:30 | |
| J'aurais bien été partante pour du DD avec toi mais je suis inscrite en simple et en double mixte avec Aymerico....donc pas possible, désolée.... Par contre ça pourait être sympa de se faire un petit DD ensemble dans la saison....Dans l'optique ou Anna est OK pour me prêter sa partenaire le temps d'1 tournoi ( ) A méditer. Et pour ce qui est de se vendre, pour moi ce n'est pas de la vente c'est une demande ouverte et positive.... Ca aurait été de la vente si tu avais lancé : Qui veux une partenaire de mixte ou une partenaire de double ??? Elle est motivée, sérieuse et pas anxieuse du tout!!! Allez, une partenaire de double achetée, une partenaire de mixte offerte!!!! Et le tout crié avec une voix de marchande de poisson!!!! Là ça aurait été de la vente.... | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 17:21 | |
| Anna est ok pour le DD en D. Elle fait aussi le DM en C avec moi-même.
J'me souviens plus par contre pour le DH. Greg, t'es là ou pas ? | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 17:34 | |
| Ok pour le DD !! Donc je fais le simple et le DD avec Anna !! Merki | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 17:59 | |
| Kikoo !! Je confirme, vu que Patrice m'avait déjà inscrite en DM avec lui, autant faire 2 tableaux, va n'en faire chauffer l'baraque à frites !! | |
|
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 18:58 | |
| C quand les geules noires? | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 19:00 | |
| Dernier week-end de janvier, je crois. La feuille d'inscription est déjà affichée à la salle. | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 19:09 | |
| Pour répondre à Do, je n'ai pas à "préter" qui que ce soit...Alex est assez grande pour se décider... Quant à ton histoire, j'ai pas tout compris faudrait que tu me réexpliques , une fois dans les vestiaires !!! Spéc' dédicace à Vince: faudrait p'têt te réveiller, boubourse va !!! La feuille, ça fait 15 jours, qu'elle est à la salle !! | |
|
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Les gueules noires Mer 26 Nov - 19:11 | |
| Euh ok. Sur ce coup là, on peut dire que je suis bien à l'ouest. | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les gueules noires Lun 1 Déc - 21:41 | |
| Bon, comme promis Vince, j'ai tenté de négocier... Et donc, tu pourras dire un grand merci à ma Chérie qui veut bien que je fasse ce tournoi national (même si c'est un petit "oui", c'est un "oui" tout de même, c'est la meilleure ). Donc voilà, bonne nouvelle, on tentera de se défendre en DH série D Y a plus qu'à progresser encore et toujours pour être au top! | |
|
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Les gueules noires Lun 1 Déc - 21:52 | |
| Franchement tu diras un grand merci à ta cherie, je suis content qu'on puisse le faire à deux ce tournoi. Si le tirage est bon, y a moyen de passer quelques tours. Et puis tu verras, ce genre de tournoi, c autre chose. L'ambiance, le nombre de joueurs, toutes les categories reuni le meme jour, c beaucoup plus prestigieux. Et puis en simple c bien dur aussi, des D1, des D2, il faut etre au taquet des le matin | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les gueules noires Mar 2 Déc - 0:53 | |
| Carrément pour le simple (ça me motive pas trop d'ailleurs )... Par contre ça sera fait pour le Grand Merci Y @ plus qu'@! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gueules noires | |
| |
|
| |
| Les gueules noires | |
|