marie
| Sujet: important pour ce week end!!! Ven 18 Déc - 17:16 | |
| ATTENTION INFO: - le président de la ligue a écrit:
le 18 Dec 2009 à 14:34 Météo La décision d'annuler toutes les compétitions sur la région le dimanche 20 décembre, sera prise samedi vers 13 heures, en fonction des dernières prévisions de météo France.
Pour info, la FFBa a maintenu tous les IC Nationaux.
Veuillez vous connectez samedi après-midi et avertir vos joueurs de la décision.
En vous remerciant.
Philippe
je ne serai pas la pour quote la decision samedi donc connectez vous au site de la ligue ici | |
|
Patrice Admin
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! Sam 19 Déc - 21:38 | |
| Je confirme, toutes les rencontres d'interclubs prévues ce dimanche sont repoussées à une date ultérieure (en principe le 14 février) C'est valable pour la régionale et la départementale. | |
|
marie
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! Jeu 7 Jan - 15:10 | |
| ATTENTION INFO 2:les interclub de ce week end sont de nouveau concernés par la météo: - president ligue a écrit:
- le 7 Jan 2010 à 11:33
Météo Ce dimanche a lieu la 4ème journée d'Interclubs.
Les prévisions météorologiques ne sont pas très bonnes. La décision sera prise samedi vers 14 heures de maintenir ou d'annuler cette journ&
Veuillez prévenir vos joueurs.
Philippe
| |
|
aym
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! Jeu 7 Jan - 15:30 | |
| ca concernerai aussi ls equipe departementale ??? | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! Jeu 7 Jan - 22:09 | |
| | |
|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! Ven 8 Jan - 11:32 | |
| Héééééééé !!! Annnnnnnna !!! Attends ce soir !! Je vais me venger !! Boubourse mais je me soigne ! | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! Sam 9 Jan - 14:52 | |
| Dernière info : METEO La journée d'interclubs de Dimanche 10 janvier est annulée.
En accord avec Denis Plantefève et J-M Marc Viseur, et après consultation de mes collègues d'autres Ligues, il me semble prudent de reporter cette journée.
Bon week-end.
PhilippeTrés trés sage décision, on va pouvoir rester au chaud et ne pas prendre de risques sur la route !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important pour ce week end!!! | |
| |
|