nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Gravelines 2009 Lun 20 Avr - 18:10 | |
| Hello tout le monde, Je tenais à mettre un post sur le tournoi de Gravelines car en discutant hier au tournoi de Douchy on m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup de monde d'inscrits pour le tournoi (pas mal de parisiens) et qu'il fallait se dépêcher car les places sont limitées... Alors je me dis qu'il serait bon de lancer la campagne d'inscription pour valider cela au plus vite. Merci à tous de réfléchir dès à présent à votre participation ou pas à ce tournoi et de nous le faire savoir comme d'hab' aux entraînements. Bisous Beko. | |
|
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Gravelines 2009 Mar 21 Avr - 11:55 | |
| Bon je pense que ce sera sans nous puisque je pense que ça doit tomber le week end du 19 ou 26 juin. Nous sommes invités au mariage donc c'est râpé! bonne journée | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gravelines 2009 Mar 21 Avr - 12:43 | |
| Moi, j'suis partante avec Pat en mixte et Alex en double, voir s'ils sont ok !!! Ce qui m'étonne c'est que j'ai pas reçu de pub, ni de plaquette pour ce tournoi, alors que j'en reçois de la France entière, il veut éviter les ch'timis le Francky ou quoâ ???? Nico puisque c'est ta fête, tu peux te la procurer, stp ??? qu'on remplisse ça assez vite En te remerkiant | |
|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gravelines 2009 Mar 21 Avr - 13:39 | |
| L’US Gravelines Badminton est heureuse de vous inviter à son 10ème TOURNOI INTERNATIONAL DES RIVES DE LA MER DU NORD, les 20 et 21 Juin 2009.
Le tournoi est ouvert aux joueurs classés Elite A B C D NC - Vétéran D - Super-Poussin* Poussin Benjamin Minime.
9000 euros de récompenses.
SPORTICA vous offre la piscine tout au long de la compétition (sur présentation de votre licence).
Niveau: International Séries: Elites A B C D NC Minimes Benjamins Poussins* Vétérans
* Tableau Poussin divisé en 2. (Né avant 2000 => Poussin et né après 2000 => Super Poussin)
Tableaux: SH SD DH DD DM (pas de DM pour les Jeunes), 2 tableaux maximum
Simple en poules: oui Double en poules: non
Date Limite des inscriptions: 01/06/2009 Date du Tirage au sort: 06/06/2009 | |
|
nicolas
| Sujet: Re: Gravelines 2009 Mar 21 Avr - 13:44 | |
| J'ai trouvé la feuille d'inscription. Je la ramène mercredi pour commencer à prendre les inscriptions. Faudra pas traîner. LBCL en force ! | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravelines 2009 | |
| |
|