| Gravelines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Gravelines Mar 16 Juin - 16:21 | |
| Bon, ça s'approche sérieux !!! Pour la 1ère fois, on embarque des jeunes avec nous!! Y'a pas de raison que ça se passe pas bien, hein ??? Je vous livre les convoc' : - 8h40 : Thomas D. - 9h05 : Rémy B / Kévin R./ Matthieu V. - 9h30 : Jéremie C. - 10h 55 : Alex D. - 11h25 : Nico M. - 11h35 : Aurore B. - 12h00 : Mike F. - 15h00 : Gwen V./ Rodolphe B. - 16h10 : Patrice F. Le départ avec les jeunes est prévu à 7h00 ( rdv 6h45 devant la salle) Reste aux autres de se mettre d'accord pour savoir s'ils partent en même temps ou pas! Quant à moi, vu ma mutation précipitée au club de Wattrelos, vous comprendrez que je préfère partir avec eux (En +, convoquée à 16h45)
Dernière édition par Anna le Mar 16 Juin - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Gravelines Mar 16 Juin - 16:34 | |
| - anna a écrit:
- Quant à moi, vu ma mutation précipitée au club de Wattrelos, vous comprendrez que je préfère partir avec eux
tu reves ma grande tu va devoir nous supporter pendant le trajet... au fait je part avec qui moi alors?? | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gravelines Mar 16 Juin - 16:46 | |
| A voir demain ! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gravelines Mar 16 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Gravelines Mar 16 Juin - 20:58 | |
| Je propose un départ groupé tous ensemble à 07h00. Après tout : LBCL EN FORCE non ? | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Gravelines Mer 17 Juin - 9:57 | |
| En résumé le chef dit: GROUPIR!! il faut rester GROUPIR!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gravelines Mer 17 Juin - 10:05 | |
| Trop fort Julien !!! Moi dans la 7ème compagnie je suis Pitiviers !! "il est fort le chef ! Qu'est ce qui nage bien le chef !!" | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Gravelines Lun 22 Juin - 19:38 | |
| je suis deg la qualité de l'image de la video est aussi pourri que ce que je voyais sur l'ecran, tout ce que j'ai filmé des match est pourri, on vois plein de piksel c moche..
j'ai essayé de faire un montage avc le plus que je vais recupéré, mais jsuis franchement deg. | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Gravelines Lun 22 Juin - 21:57 | |
| C'était un camescope de chez LIDL ? Alors, un petit commentaire sur ce super week-end. 3 belles victoires pour : - Aurore en SD Benjamine - Alex en SD D - Gwen et Rodolphe en DH Vétérans Des jolies demi-finales : - Gwen en SH Vétérans - Anna et Patrice en DMx C Des quarts de finales chaud-bouilles - Nico en SH D - Richard et Patrice en DH C Tout le monde s'est bien battu, y compris les jeunes qui ont fait de trés beaux matchs. On a bien rigolé, dans les voitures, à l'hotel, dans la salle et à la piscine !! Comme d'hab, un pélerinage de fin de saison à ne pas rater !!! Un special clin d'oeil à Aurore de Douchy pour une finale de toute beauté contre Alex. ET également à Kévin de Verquin qui m'a bien fait chier avec son revers bien joué !!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Gravelines Mar 23 Juin - 1:14 | |
| - Patrice a écrit:
- C'était un camescope de chez LIDL ?
mdr je sais pas mais c'est de l'arnaque et tu a oublié un quart de final en double benjamin pr thomas et rémi, ils ont étaient battu par les finalistes. et ils ont aussi jouer contre les 2eme du championnat de france et nous ont fait un tres beau match. avec un peu plus de serieux aux entrainement je pense que la paire rémi/thomas peuvent faire de jolis resultats. | |
|
| |
Kévin ( BCV)
| Sujet: Re: Gravelines Mer 24 Juin - 13:39 | |
| Slt à tous, je me suis inscrit sur votre forum histoire de vous embeter un tio peu En tout cas merci Patrice pour mon revers, c'est trop d'honneur Eh j'ai une question : vous faites Amiens dimanche ? | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Gravelines Mer 24 Juin - 19:27 | |
| Bienvenue Kevin !! vuivui !! On sera là. En comité restreint, nous ne serons que 4. Mais les 4 meilleurs !! Ah non, pas les 4 meilleurs, y aura Mike aussi | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Gravelines Mer 24 Juin - 19:36 | |
| Hey, Kevin, t'es boubourse ou quoi ???? Bien sûr, qu'on vient ! Je joue en double avec Mélanie Vous parlez de temps en temps dans vot'club???? Sinon, Le déplacement à Gravelines me laisse un trés bon souvenir, (sauf le DD), pô grave, on se rattrapera partenaire !! Gentils qu'ils étaient, les petiots ! Pu...., dire qu'on était à 2 doigts de ramener la Wii, hein Nico ? Moi, je dis : MAGOUILLE | |
|
| |
Kévin ( BCV)
| Sujet: Re: Gravelines Jeu 25 Juin - 20:47 | |
| Désolé Anna j'avais oublié Ok ok ben c'est cool pour Amiens, a dimanche alors et comme vous dites à Leforest "cho'bouille" | |
|
| |
Anna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravelines | |
| |
|
| |
| Gravelines | |
|