| Nouvelle commande | |
|
+6do Tonton Tom max alex aurélie Anna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Nouvelle commande Ven 21 Nov - 1:38 | |
| Une nouvelle commande se prépare, si, éventuellement, vous êtes intéressés par un ou plusieurs articles chez notre partenaire Badaboum, c'est le moment , vous avez une dizaine de jours, comme d'hab pour me le faire savoir !! | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 21 Nov - 14:47 | |
| j'me lance dans l'acquisition d'un vrai sac de bad ! J'ai choisi le Wilson Bag Z6542 à 32€ A+ ! | |
|
| |
alex
| Sujet: Commande Ven 21 Nov - 16:20 | |
| Bon allez je me lance aussi, bon le sac de bad j'ai craqué je l'ai acheté en magasin... Je me lance alors dans l'achat des produits suivants: - Chaussures SH800 Lady Forza en pointure 40, à 35 euros - Jupette Zaza** Forza en taille S-M, à 15,20 euros - Polo Corporate Lady White/Red* Babolat en taille M, à 20 euros Bon je pense que ça ira pour le moment Montant global : 70,20 euros lol A ce soir tout le monde | |
|
| |
alex
| Sujet: oups Ven 21 Nov - 16:22 | |
| Merde j'ai oublié de préciser, pour la jupette c'est une blanche !! Merki !! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : leforest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 21 Nov - 17:00 | |
| fais gaffe pour les baskets alex, c pas évident de trouver bonne pointure quand tu commande sur le net. perso je l'ai fais une fois et je compte pas rééditer la chose. genre je chausse du 42, je commande des asics taille 42. je les recois et au final elles sont carrement trop petites... du coup je m'arrange pour les renvoyer (tu reperd 7euros pour le transport) et je recommande des autres baskets taille 42½ qui au final sont elles trop grandes !!! un dernier pti conseil: vaut mieux trop grand que trop petit ! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 21 Nov - 17:20 | |
| Bah faut juste être au point sur ta pointure en fonction de la marque Perso j'n'ai eu aucune mauvaise surprise avec mes hi-tec Donc le conseil c'est surtout de savoir avec certitude ta pointure suivant la marque! (moi j'ai repris une marque identique, comme ça, aucun problème!) Mais bon, quand tu découvres la marque, j'avoue que c'est galère (suivant la marque je mets 45 à 47...) Mais bon quand tu vois le prix à décathlon je trouve que le prix reste compétitif sur le net! Même si tu dois renvoyer P.S. : aucun rapport avec le sujet mais bon, t'as appelé l'école où on a notre stage Alex? | |
|
| |
alex
| Sujet: ah Ven 21 Nov - 17:36 | |
| ben j'ai jamais commandé en forza alors je ne sais pas ! Anna toi tu en as, tu as la même pointure que d'habitude ou pas ?
S'il faut prendre plus grand je prendrai 41 mais bon... J'attends l'avis d'ANNA ^^
Sinon Tom j'ai appelé tout à l'heure oui, ça a été vite fait elle a pris mon nom et m'a dit que les horaires étaient : 9h-12h et 13h30 17h avec le soutien. Il faut qu'on arrive bien avant 9h. Voilou ! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 21 Nov - 17:52 | |
| Uép je sais merci, je te demandais ça vu j'ai appelé tout à l'heure également mais bon, tu es déjà au point! Bonne chance pour tes pompes (faut revenir dans le sujet) | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 21 Nov - 18:35 | |
| pour avis perso, il ne me faut rien mais Alex je me suis commandée des chaussures WIlson que je ne connaissais pas et j'ai pris la même pointure que d'hab et pas de problème. Désolée Max mais je crois que sur ce coup là c'est toi qui a eu la louze... Bon allez, bonne commande à tous le monde....et à ce soir. | |
|
| |
alex
| Sujet: commande Ven 21 Nov - 18:44 | |
| Merci dorothée !! Le truc c que moi j'ai jamais de chance non plus lol Dès qu'il y a une connerie c pour moi Bon ben tant pis je reste sur ma pointure 40 on verra bien !! Merki | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 2:03 | |
| Fais gaffe pour la pointure alex !! Forza te conseille parfois de prendre une pointure au dessus car elle chausse petite, souvent il l'indique sur les infos de la chaussure, les dernières forza qu'on a commandé, patrice, moi ,nico.. ben y a fallu qu'on prenne une taille au dessus, c selon les marques souvent. Donc voila quoi !! mais t'as raison de prendre forza, dans le design, il sont plus fort que certain !! car il y a des marques......ils font fort !!!! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 2:15 | |
| Je prends note de vos commandes! Aurélie, moi je dis: ouf! Depuis le temps, enfin, un vrai sac de bad !! Pour les shoes, si tu veux mon avis, alex, forza taille normalement, mais en baskets, Greg a raison, il est conseillé de prendre une taille au-dessus, (j'ai pris des forza aussi quasiment les mêmes mais de couleur différente), je chausse du 37 fillette et j'ai pris la taille juste au-dessus, 38, et c'est impec' !! C'est vrai que Max, sur c'coup-là, c'est la loose totale | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 2:30 | |
| Moi je commande 40 boites de volants plumes Forza AF100 et 20 boites de plastiques Mavis 500.
Merki
J'me lache, c'est le club qui paye ! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 20:27 | |
| D'ju! C'est ça qu'il neige et grêle aujourd'hui! La classe, je songeais justement à commander un polo mais bon de ce fait je commande rien! Budget restreint... Tu me les ramènes mercredi? Ils sont classes au moins comme ça? | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : évin-malmaison Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 22:42 | |
| alors mois alex je te conseille d'essayé mes yonex en vente a la salle elle chausse comme les FORZA je les avais prise en 40 par contre en stabil jmé 41 voila | |
|
| |
alex
| Sujet: décision Sam 22 Nov - 23:35 | |
| Bon pour les chaussures je reste sur 40 quand même on verra j'ai peur que 41 soit trop grand... Au pire elles se feront à mon pied lol espérons... | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 22 Nov - 23:50 | |
| S'ils sont beaux tes maillots floqués??? La grande classe, Tonton tu vas tout déchirer avec , moi, j'te l'dis!!!! Of course, j'te les ramène mercredi, ça serait le comble que je les oublie quand même!!! | |
|
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 25 Nov - 1:48 | |
| Je voudrais commander de nouvelles chaussures et un nouveau jeu mais bon comme sur badaboum il ne vende que l'un des deux, j'aimerai connaitre vos avis sur les differentes marques. Patrice, tu m'as conseillé forza, j'ai vu une paire tres interessante, la SH800 mais y a pas ma taille. Je chausse du 43, 43 1/2. ( 50 euros max) Alors apres y a d'autres modeles, forza SH1000 mais elle sont affreuses. Y a une paire de forza SH 215 mais bon la promo n'est pas super. Pour les autres marques, j'ai vu une paire de wilson backdrow, une paire de asics gel rocket, si qqn connait ces modeles dites moi franchement ce que vous en pensez. | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 25 Nov - 9:12 | |
| Heu moi aussi je vais tester du Forza mais juste comme chaussures d'entraînement (j'ai l'impression que hi tech ne fait plus les même chaussures qu'avant ) Voila donc si tu pouvais ajouter ce modèle à la commande stp Forza SH200, pointure 46, au prix de 15€ au lieu de 30 Merci d'avance | |
|
| |
max
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : leforest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 25 Nov - 10:16 | |
| fais gaffe vince avec les asics gel rocket !!! c'est celles là qui chaussent tres petit !! c'est tout ce que je peu te donner en conseil, pour le reste, vois ça avec les autres ! | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 25 Nov - 15:16 | |
| Tu voulais mon avis, Vince. Moi, j'ai carrément une préférence pour les marques Forza et Yonex en chaussures. D'abord, point de vue poids. Et puis, elles ont un excellent compromis souplesse / maintien. La grande majorité des joueurs ont opté pour ces marques, et ce n'est pas pour rien. Si tu peux te trouver un modèle de ces marques à la bonne pointure et dans tes prix, n'hésites pas. | |
|
| |
Anna
| |
| |
djdeckard
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 25 Nov - 20:25 | |
| Bon bah pour les chausures, je vais suivre ton avis patrice. Tant pis ça ne sera pas pour cette fois, j'espere que les SH800 seront disponible tres bientot en 43 43 1/2 (voir une bonne paire de yonex comme la SHB 90). Le site est bien mais franchement dans ma pointure y a que dalle. Peut etre que les SH200 ou 215 valent le coup mais bon au vu du prix, je pense pas que ce soit le top, si tu peux m'eclairer patrice. Mieux vaut attendre ma pointure ou alors tenter les SH200 ?
Anna je vais te prendre un sac quand meme. Glendale Racket Bag/08 de chez forza à 30 euros. Bon voila, je te ramene un cheque demain. Merci d'avance. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mar 25 Nov - 20:55 | |
| Pas la peine de ramener ton chèque, je préfère attendre la reception des articles pour encaisser... T'inquiètes, j'te ferais signe ....le moment venu J'ai noté pour le sac et j'attends pour les shoes que Patrice te réponde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande | |
|