| Nouvelle commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande Jeu 16 Oct - 18:08 | |
| Moi, j'veux bien un lot de chaussettes Forza (pointure 45). | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 18 Oct - 0:17 | |
| Ayant explosé ma muscle power tout à l'heure à l'entraînement, je vais profiter de cette commande pour essayer une nouvelle raquette : la Wilson XLoop 1000 /09 (à 42 €). J'espère qu'elle m'aidera à compenser mon niveau dépérissant A plus ! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Sam 18 Oct - 22:40 | |
| Salut salut!
Heu moi je serai éventuellement tenté par une new paire de chaussures (les miennes sont un peu dead de chez dead ^-^ ) mais voila, comment ça marche si jamais la pointure va pas? Un retour est possible?
Merci de m'éclairer ;-) | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 19 Oct - 0:59 | |
| vivi, les retours sont possibles. Ceci dit, pour être sûr de pas se planter : prendre en général une pointure plus grande que pour des chaussures de ville. | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Dim 19 Oct - 20:36 | |
| Ok merci encore pour la réponse Bon alors vu le tournoi aujourd'hui, je vais commander un second souffle et une paire de jambes de rechange Bon vu c'est pas possible (dommage!) je vais rester dans le raisonnable Voici les références de mes futures chaussures j'espère (les miennes sont H.S. depuis quelques heures ), merci des les ajouter à la commande : Marque : Hi-Tec Modèle :Cruise Gris-Noir-Rouge Pointure : 46 Vivement le renouveau de mon matériel! | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle commande Lun 20 Oct - 0:07 | |
| Je note, je prends note !!!! __________________________________________________________ Une p'tite spéciale dédicace à Nicolas L. pour ses madeleines au chocolat, qu'il a confectionné lui-même et ramené mercredi; succulentes: un régal !!! Un peu de douceur, dans ce milieu convivial mais quelquefois injuste ... pour un moral quelque peu écorché, ça fait du bien, merci encore!!!!
Dernière édition par Anna le Lun 20 Oct - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tonton Tom
| |
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Jeu 23 Oct - 23:45 | |
| Plus qu'un jour pour passer commande chez notre partenaire Badaboum; J'envoie la commande , demain soir aprés le bad | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mer 29 Oct - 14:57 | |
| Commande reçue!!!!! Les raquettes pour Gwen, Arthur et Alex ainsi que les chaussures de Thomas sont arrivées Pour ceux qui viennent ce soir, je leur donnerai! Par contre, je ne serais pas là vendredi!! Mais bon, contactez-moi, on trouvera toujours un moyen! Ataleur!!! | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mer 29 Oct - 15:02 | |
| Arf! Y a pas un moyen pour que je puisse les essayer vendredi? (les laisser dans le local? les passer à quelqu'un?) J'aimerai bien m'y faire un peu pour dimanche P.S. : toujours rien pour les polos? | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Mer 29 Oct - 15:18 | |
| J'men doutais de celle-là!!! Nan, Thomas toujours rien pour la commande textile, tu serais le 1er à le savoir!!!! Je vais voir ce soir, pour les laisser à quelqu'un, j'te dis quoâ!!! | |
|
| |
Tonton Tom
| |
| |
Anna
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 31 Oct - 0:31 | |
| Tes shoes, c'est Vince qui les a !!!! J'espère qu'elles vont t'aller!!! | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Nouvelle commande Ven 31 Oct - 12:50 | |
| Merci beaucoup! Uép, j'espère aussi! Vivement ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande | |
|