| Championnat de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Admin
| Sujet: Championnat de France Dim 4 Fév - 14:12 | |
| Sympa hier, cette petite journée à Villeneuve d'Ascq !! Gros spectacle et sacrés matchs !!! Ca fait rêver .. On a terminé tout ça au bowling où Aymeric a fait son spectacle en alignant 3 strikes consécituf dans le dernier lancé..... En plus de ça, il a explosé le record de vitesse de la partie .... quel bourrin ! | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 4 Fév - 15:54 | |
| je vois que pendant que je bossais tout le monde s'amusait lol j'ai eu l'occasion d'y aller vendredi, pas longtemps malheureusement ! des joueurs comme ça ça laisse rêveur !! a+ tout le monde ! | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 5 Fév - 13:03 | |
| tu y etais a quelle heure vendredi ??? moi de 18h a la fin...
c'etait sympa....
j'ai regardé les doubles mixtes ... ;=) la vache les nenettes elles se bougent !!
j'etais mort de rire par le mec (monoury, celui qui a gagne le simple dimanche !).. comment il engueulait sa partenaire ! | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 5 Fév - 20:03 | |
| j'y étais vers 14h entre deux cours | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 5 Fév - 21:18 | |
| ben kome o bad je ne sui pa un bourin !!!!enfin patrice me conai legeremen moi je ne casse jamai de cordage nest pa ? karakallllll lol !!! non mai boon tro bone soiree et trop bone journe ou g devaliser le stand yonex et apre ben on a eu une demo o bowling tu jeu de dance alr la on etai bouge bai lol sinn ben ke dire le jour ou je jouerai come ca ben ce sera le jour ou mon poisson ora des aile mai bon g encore tt le ten devan moi je pe encore aler loin!!! dc rendez o prochaine saison pr plus demple information!! a mercredi tt le monde . ciao ciao | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 6 Fév - 0:23 | |
| - aym a écrit:
- ben kome o bad je ne sui pa un bourin !!!!enfin patrice me conai legeremen moi je ne casse jamai de cordage nest pa ? karakallllll lol !!! non mai boon tro bone soiree et trop bone journe ou g devaliser le stand yonex et apre ben on a eu une demo o bowling tu jeu de dance alr la on etai bouge bai lol sinn ben ke dire le jour ou je jouerai come ca ben ce sera le jour ou mon poisson ora des aile mai bon g encore tt le ten devan moi je pe encore aler loin!!! dc rendez o prochaine saison pr plus demple information!!
a mercredi tt le monde . ciao ciao mdrr si tous lmonde arive a te lire la je di chapo mm moi g du mi prendre a de foi sur cert1 passage...mdrr mais c vrai ct trop bien comme journée et la soirée.. a refaire!! | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 6 Fév - 12:28 | |
| ouais franchement.. sur tous les forums ou je traine, ce mode de texte est directement censuré... c'est vraiment penible a lire. Ok on se connait et tout ca, mais franchement moi ca me broute de devoir faire un effort pour traduire.. c'est pourtant pas compliqué d'ecrire en francais... et j'suis sur que je prends pas plus de temps a ecrire un message que vous qui utilisez ce langage... voilà c'etait mon coup de gueule du jour | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 7 Fév - 0:15 | |
| ui ben dsl j'etais presser lol ya kune ereur ds mon texte c vous ki savai pas lire mdr enfin bref c pa gve ( =grave) jecrierai mieu mdr ( =mort de rire) aler a mercredi tt le monde ciao ciao | |
|
| |
aurélie
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 7 Fév - 16:46 | |
| pour un monde sans fautes votez GREG !!!!! mais j'avoue que même moi j'ai eu du mal à te dechiffrer aymeric | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 7 Fév - 20:10 | |
| bah c'est pas une question de fautes.. encore ca ca passe... mais le langage sms c'est pas permis ! on comprend rien !!
et là je dis non !
j'suis sur plein de forum (ou la population est plus au dessus de 30 Ans!) et là des que quelqu'un ecrit en sms... bonjour les insultes :=) | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 8 Fév - 21:03 | |
| Bien dit , Greg !!! Moi qui suis une fan des dictées de Pivot ,je ne peux qu'être d'accord avec toi !!!! J'avoue que j'avais énormément de mal à le lire (Marie aussi un peu) , mais je pensais que j'étais la seule ,alors ,j'osais pas trop la ramener à ce sujet ... Mais maintenant , je dis que c'est inadmissible ,qu'il va falloir que ça change ! Et ouais ,Aymeric ,va falloir que tu t'y mettes ,à bien écrire ,pour que les "p'tits vieux" te comprennent ! Bah ,ça te fera pas de mal ,fais-moi confiance ! On sera tolérant envers les fautes d'orthographe ,si c'est ça qui te chagrine !On en fait tous . Promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|