gwen
| Sujet: Bon anniversaire Anna Dim 21 Jan - 16:08 | |
| Je tenais à souhaiter un très joyeux anniversaire à notre incontournable Anna (entre verseaux, c'est normal) et je serais la semaine prochaine pour lui faire une gros bise ! Bonne anniversaire, Gwen (et Barbara). | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna Dim 21 Jan - 23:22 | |
| Merci ,merci ,Gwen et Barbara ! C'est gentil , comment que ça fait trop plaisir ! Et vraiment trop bien ,ta photo de Goldorak ! A mercredi ! | |
|
marie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna Lun 22 Jan - 16:23 | |
| bonne anniversaire mom!!! lol je sé je suis en retard parske ct hier mais comme je bossé je n'était pas conect. | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna Mer 24 Jan - 0:33 | |
| Merci ,Marie !!! T'es un chou! allez,je te pardonne ! Faut bien que tu bosses ,non? Et pis ,moi aussi ,je me connecte pas tous les jours ! Enfin ,dès que je peux quand même ! C'est cool d'avoir des nouvelles en dehors du bad ! En parlant de ça ,je ne viens pas demain ,j'ai chopé un superbe panaris au doigt,(oups,j'ai tiré une peau),et ça me fait trop mal . Donc ,je vais avoir du mal à tenir la raquette. Quelqu'un aurait-il une recette de grand-mère -efficace-? Pas sérieux ,s'abstenir !!! | |
|
marie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna Mer 24 Jan - 0:48 | |
| moi jen é une de recette parske comme je me ronge les ongles ca marive souvent ce genre de truc.. tu melange de l'alcool a 90 avec un peu d'eau ds un verre et tu le fait chauffer, fo ke ca soit cho mé pas bouillant parskil faut ke tu mette ton doigt a tremper dedant.. je te previen ca pique.. de temp en temp tu apui sur le panaris pr faire evacuer le pu.. moi ca fonctionne generalmnt des le premier bain ken c pa trop infecté sinon le deuxieme jour.. | |
|
greg1150r
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna Mer 24 Jan - 11:54 | |
| bouarf..... bon appetit bien sur | |
|
Anna
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna Mer 24 Jan - 16:51 | |
| Bon ,ok ,j'essaye ce soir quand je rentre ! Jusqu'a présent ,je me faisais des compresses de bétadine que je laissais quelques heures ,y'a une améliration mais c'est encore vachement douloureux et le pus (écoute pas Greg,tu vas encore être dégu !)pas encore sorti! Fais chier ,je suis handicapée d'une main avec ça!!!! En tout cas ,merci du conseil,Marie ! J'te dirais quoi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anna | |
| |
|