| Joyeux Anniversaire Alex !!! | |
|
+5Patrice nico mimile aym nicolas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Alex !!! Mer 11 Nov - 4:14 | |
| Hé ouais preum's pour te souhaiter un joyeux anniversaire !! (ça a du bon d'être un couche tard ! lol) Fêtes ça bien ! Bisous Békos. On te surkiffe ! | |
|
| |
aym
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Mer 11 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Mer 11 Nov - 16:02 | |
| je te souhaite un bon anniversaire. Profite bien de ta journée! A ce soir, peut être! bisous | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Mer 11 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Mer 11 Nov - 18:24 | |
| JOIE YEUX ANIS VERT SERRE MAIS VEUX LAIT PLÛT SEINS SERRE A vendredi !! | |
|
| |
grégoire
| |
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Jeu 12 Nov - 2:32 | |
| Allez, j'me lance : Bon anniversaire t'chiote !!! T'es core toute jeune Faudrait t'offrir une cure de sophrologie , discipline qui combine techniques de relaxation et travail de visualisation mentale....pour soigner ton stress d'avant, pendant et après matchs !!!! Gros bisous !! | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Jeu 12 Nov - 8:20 | |
| Merci à vous tous !! Ouais Anna j'ai demandé en cadeau un antidote efficace contre le stress lol Merci et à vendredi je vous kiffe | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! Jeu 12 Nov - 10:45 | |
| - Anna a écrit:
- :
Faudrait t'offrir une cure de sophrologie , discipline qui combine techniques de relaxation et travail de visualisation mentale....
Gros bisous !! Mais lol!! ca marche aussi contre l'énervement de pendant et après match? car dans ce cas tu peux l'accompagner ^^ hein Anna Même en retard bon anniversaire Alex même si à l'entrainement tu m'as déja insulté à multe reprise .. je mettrais ca sur le compte de ton jeune âge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Alex !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Alex !!! | |
|