Sujet: national maubeuge!!! Dim 11 Oct - 0:36
petit récapitulatif avan la journée de demin, dison pluto la grosse journée de demin !!!
donc pour linstan nous avons nico( la tapette number one) eliminé en huitiéme de finale contre un adversaire coriace mai san regret il prefere se concentré sur le mixte loool
francois ki perd egalemen en seizieme de finale contre un adversaire tout ossi coriace, ki en voulé pe etre un peu plus .. mai san regret egalemen car demin i mise tt sur ledouble avec moi bien sur loool !
mike et patrice gagne leur premier match de poule en double homme C!!!
doroté et aurélie egalemen, gagne leur premier match de double dame en 2 set ...
et moi kalifié pour les demi finale en simple homme D et comence le double homme D avec le peti francoi surmotivé !!
debu du mixte pr les deux paire engagé en serie D avec mike et aurélie ainsi ke doroté et nico et ensuite patrice et anna ebn double mixte C ===> moi je di ca va taper dur demin !!
resultat de fin de tournoi demin soir ou ds la semaine !! sur ceux bone nui, bone boure
GGGGGGGGGNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
jvous kiff (L)
aym
Sujet: Re: national maubeuge!!! Lun 12 Oct - 21:08
donc voici les résultats du tournoi de maubeuge :
double homme C: demi finale pour ch'prez et s'b....d(mike) lool
double dame D: victoire d'Aurélie et de Doroté
double homme D: demi finale pour Francois et moi même ( pas mal pour un premier tournoi francois !!! )
simple homme D: vainqueur: moi même
double mixte D: finale 100% leforestoise avec Mike et Aurélie ainsi que Nico et Doroté==> victoire de Nico et Doroté
double mixte C: je dirai une demi finale mai je c pu exactemen lool pour Patrice et Anna !!
je laisse place ensuite aux autres joueurs pour plus d'explication sur leur perf'
les couleurs de leforest ont bien etaient représenté pour un premier tournoi national !!
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : évin-malmaison Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: national maubeuge!!! Lun 12 Oct - 21:16
eh bin t'as enfin gagné un tournoi t.....E que dire a part félicitation ça rigole plus c'est surment grace au KFC!!!!!!!! a mercredi
aym
Sujet: Re: national maubeuge!!! Lun 12 Oct - 21:20
ben c pa le premier tournoi ke je gagne en simple mais c effectivement le premier tournoi national ke je remporte !!!
ben c pe etre grace au KFC dc ben comme je joue dimanche a roubaix, tu pe me réinvité jeudi soir lool mdrrrr keske ten pense ??
non jrigole jfini a 20h30 jeudi !! se sera pour une autre fois et je te le pairai tkt lool bisoux t.....E
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: national maubeuge!!! Mar 13 Oct - 8:05
Félicitations à tous!! Bon ben Nico, je crois que t'as trouvé une nouvelle partenaire officielle!
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: national maubeuge!!! Mar 13 Oct - 9:58
T'inquiètes Mimile !
On va s'en gagner un aussi ensemble !! On trafique nos licences et on s'inscrit en NC ! Je déconne on aura encore l'occaz' de prendre notre revanche sur ce tournoi d'Orchies où on a craqué le Slip !
Je suis Choooooooo Moi !!
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: national maubeuge!!! Mar 13 Oct - 22:44
En tout cas, bravo pour vos perf', le club a été une nouvelle fois, bien représenté !!!
En ce qui concerne, le mixte C, p'tite rectification : on s'est arrété en quart de finale et non en demi, mais bon, y'avait du lourd, on se serait cru niveau B, des fois C'était dèjà la R2 ????
J'me suis fait plais' tout de même
marie
Sujet: Re: national maubeuge!!! Mar 13 Oct - 22:58
bravo tt lmonde
do
Sujet: Re: national maubeuge!!! Mer 14 Oct - 12:43
POur ceux qui le souhaite j'ai mis les photos du tournois sur ma page facebook. Je vais essayer de prendre des photos à chaque tournois....un petit reportage a chaque fois ça peu être sympa.... Les photos devraient être meilleures au fil de la saison....
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: national maubeuge!!! Mer 14 Oct - 13:29
Mince j'ai pas Facebook !!
Je suis pas encore prêt de m'y mettre alors Do, STP, un petit geste pour un galérien du net !