| tournoi hersin 26/04/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aym
| Sujet: tournoi hersin 26/04/09 Lun 27 Avr - 13:32 | |
| bon voila un petit récapitulatif du tournoi de ce week end ..
tout d'abord en simple pour ma part... une poule de 3 dont un WO ca comence deja for! donc premier match ak un adversaire ki etai a ma porté mai ki a mieu géré la fin du match ke moi ...je mincline donc 21/18 ds le 3eme pi ben en sorti de poule je retrouve un habitué des tournoi ... RICHOU !! le match comence for mai on sen lexperience de lote coté et je per donc en 2 set 17 et 19, dc voila pr les simple ... san regret bien sur !!!
ensuite le mixte avec le retour de mimile en forme bien sur, ki navai pa fai de competition depui 1an et 2mois !! comme pour les simple, une poule de 3 avec deux sortants !! donc on comence le 1er match contre une paire ki ne se conaissai pa mai ki avai un jeu assez penible personelemen !! apré un premier set perdu 25/23 on gagne les deux autres set 21/12 et 21/13 avec notamen un bon coatching de mister pat
on joue ensuite le secon match de poule contre les tete de serie 1du tournoi pour savoir ki va finir premier et donc etre kalifié directemen pour les demi!! et la ben mimile a assuré les services, les zone de divorce et deriere distribution de fricadelle soce LBCL !!! victoire en 2set !! youpiiii !!
arivé en demi, la fatigue comence a se ressentir, mai on lache rien, premier set perdu 23/21,on gagne le 2e 23/21 et ensuite avec un exelen coatching encore une fois....la victoire est pour nous !!
il se fait alrs 18h, et j'enten alrs lanonce pour la finale, bcp plu facile ke notre demi finale grace aux nombreuse fote de nos adversaire!! CONCLUSION: victoire en 3 set avec un premier set perdu 25/23 ...
pour finir, 1an et deux moi san victoire en mixte et gran retour de mimile en grande forme ... enfin pour ma par 1ere victoire de lanée avec une partenaire qui revien de loin, de tré loin ... ca fesai lonten ken mm..et cela me rapele alr les dernier tournoi de lanée derniere ki se passé de la mm maniere c a dire san prise de tete, avec des fou rire, et une tre grande complicité ^^
sur ceux a mercredi tt le monde encore merci pr le coatching!!!!!!! vive LBCL chaud bouille leforest !!! | |
|
| |
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Lun 27 Avr - 20:45 | |
| Merci partenaire! ce fut un plaisir de jouer avec toi à nouveau! d'autant plus que tu as bien joué sans t'énerver!!! j'ai passé une agréable journée. quand on gagne c'est encore mieux. puis je me suis régalée grâce à toi, c'est meilleur quand c'est gratuit!! MERCI!!! Bon après le repas, c'était pas ça mais fais attention "la vengeance est un plat qui se mange froid!!!" c'est pareil pour toi Boubourse! je me vengerai!! Bien joué aussi à Anna et Patrice qui s'inclinent en finale après un beau parcours! Merci Patrice pour le coaching!!! Bisous bécot | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Lun 27 Avr - 23:11 | |
| Bien joué, les amis !!!! Bravo, belle reprise !!! Quelle belle complicité, vous avez sur un terrain, ça fait plaisir à voir !!!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Mar 28 Avr - 10:20 | |
| Aymeric qui joue sans s'énerver je pensais pas que cela pouvait être possible. Bravo a vous 2 et pour ton retour Emilie. Du coup c'est ton Homme qui pouponne ton ange^^ | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Mar 28 Avr - 10:28 | |
| Bravo à tous les 2 pour cette belle victoire !! Hé ouais les filles se plaignent parfois mais je constate quand même que : Leforest en Force sur le mixte !!Moi j'ai bien aimé après le repas !! On s'est bien marré !! N'est ce pas Bouboursette !!? | |
|
| |
mimile
Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : Fouquières-lez-lens Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Mar 28 Avr - 12:24 | |
| Nous nous sommes plaintes mais pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai gagné le tournoi grâce au mixte que j'ai fait avec toi. tu peux remarquer que j'ai écrit "au mixte" au singulier car depuis que je suis revenue je n'ai joué qu'une fois avec toi. pour la fin de soirée tu me le paieras!!! | |
|
| |
mimile
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Mar 28 Avr - 12:25 | |
| pour répondre à Julien, eh oui c'est Grégory qui pouponne, chacun son tour!!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
mimile
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 Mar 28 Avr - 13:53 | |
| n'essaie pas de te rattraper avec des excuses bidon! quoique tu n'as pas tort, t'es pas un cadeau!!! Faudra quand même qu'on s'entraîne pr le tournoi du mois de juin car comme tu n'es pas un cadeau, on a du pain sur la planche!!! En ce qui concerne ton proverbe, voilà le mien: Vengeance, il y aura!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi hersin 26/04/09 | |
| |
|
| |
| tournoi hersin 26/04/09 | |
|