| Repas du 04 avril | |
|
+7aurélie Anna gégé greg1150r nicolas do Patrice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Admin
| Sujet: Repas du 04 avril Dim 1 Mar - 21:54 | |
| Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore :
Le club de badminton de Leforest organise un repas le samedi 04 avril au soir. Au menu : couscous - fromage - dessert (boisson comprise) Une participation de 15€ par adulte et 10€ par enfant est demandée. Ouvert à tous les adhérents, leur conjoint, et leurs enfants.
Le club offria l'apéritif.
Les fiches d'inscription sont dispo à la salle, et prochainement en téléchargement sur le site.
Dêpéchez-vous, les places sont limitées. | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Lun 2 Mar - 12:57 | |
| Je confirme mon inscription mais toute seule car Yannick a un match de basket ce jour là. Je ramène tous les papiers et tous ce qui faut mercredi à l'entrainement. | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Jeu 5 Mar - 1:20 | |
| La fiche est dispo sur le site (page d'accueil et rubrique "téléchargement") Viendez nombreux !! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Jeu 5 Mar - 17:22 | |
| Je précise que je m'occupe de prendre les inscriptions ! Et les réglements bien sûr ! (si possible accompagnés des feuilles d'inscription qui vont bien) En vous remerkiant... On vous attend nombreux !!!!! | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Sam 7 Mar - 19:24 | |
| Salut les loulous
comme je viens plus souvent aux entrainements, je me permet de m'inscrire par ce post... Nico si tu veux bien me compter parmis les inscrits.. j'essairai de passer mercredi pour deposer mon inscription et mon reglement...
Merci et bon week end. | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : évin-malmaison Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Mer 18 Mar - 22:11 | |
| salut anna pourrais tu me dire jusque quand la cloture des inscriptions est elle repoussé car je ne peux pas venir de la semaine ? pour moi et jérome nous sommes 4 au total merci | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Jeu 19 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| Alors pour vous rendre à la soirée de samedi qui se deroulera à - La salle du planty, rue d'Aurillac à Leforest (la rue à gauche aprés la société Crunelle qui se situe elle, rue François Evrard) Le comité directeur vous offre l'apéro à partir de 19h30 Ouverture des portes 19h15 En cas de problème: le 06.63.51.38.48 c'est ch'Préz | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : évin-malmaison Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Dim 5 Avr - 14:32 | |
| je suis la premiére a parler de la soirée d'hier juste quelque mots: trés bon repas ,trés bonne musique merci Arthur , bonne ambiance bref regréte pas d'étre venue ,moi qui ne devait pas venir on remet ça l'année prochaine j'espére | |
|
| |
Patrice Admin
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Dim 5 Avr - 14:35 | |
| Ben voilà, il est 13h30, je viens à peine de me lever, la tête un peu dans le sac.... mais content que tout se soit bien passé ! Merci à tous d'être venus, nous espérons que vous vous êtes bien amusés ! Un gros merci aux bénévoles pour l'organisation avant, pendant et aprés. Car c'était du boulot ! Une speciale dédicace à DJ Arthuro, pour sa prestation derrière les platines !! Il a fait chauffé la piste de 20h00 à 5h00 du mat'.... Okay ! même pas fatigué ! Pour une première soirée, je pense que c'était réussi et nos 45 participants reviendront certainement la prochaine fois !!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Dim 5 Avr - 20:32 | |
| Super soirée!!!!! J 'ai adoré du début à la fin.... Le repas était au top....l'ambiance était au top...la musique aussi...et comme j'ai passé la soirée avec des personnes que j'apprecie énormément..... j'ai forcément passée une excellente soirée. Je suis désolée de ne pas avoir pû aider plus à la participation...la prochaine fois....je promets....je file au coup de main. Et j'espère qu'on poura renouveler l'expérience chaque année.... Voilà pour mon ressenti.... Et je finirais par: J'vous kiffe tous | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 46 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Dim 5 Avr - 20:34 | |
| ch'Préz a déjà tout dit !! Une super soirée avec une bonne ambiance, un bon repas, de la bonne musique... bref elle dégomme la 1ère soirée du LBCL !! Spéciale dédicace aux bénévoles qui ont oeuvré pour que la fête soit réussie car c'était vraiment du boulot...! Mention spéciale à Anna pour la vaisselle à 4h du mat' ! Moi je dis vivement la prochaine !! | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Dim 5 Avr - 21:01 | |
| Super soirée De toute façon je savais que ça allait etre une reussite En plus ça fait plaiz de passer du temps en dehors de badminton avec des personnes qu'on apprécie ! A mercredi tout le monde ! | |
|
| |
gwen
| Sujet: La Fiesta du 4 Avril Lun 6 Avr - 11:16 | |
| salut tout le monde ! Pour une 1ère, je crois qu'on peut dire que c'était réussi ! Tout c'est bien déroulé dans une ambiance idéale. Désolé d'être parti "comme un voleur", mais j'avais des obligations le lendemain Reste plus qu'à trouver THE idée pour les 10 ans du club l'année prochaine ! A Mercredi !!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Lun 6 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
anneso
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : montigny en ostrevent Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Lun 6 Avr - 15:25 | |
| moi je dis méga soirée, avec méga ambiance...merci à l'excellent arthur! franchement vous avez assuré pour cette 1e! c'est sympa de passer du tps avec des gens que l'on apprécie bcp et mention spécial à Anna qui a eu le courage de faire la vaisselle ha aussi un tit merci à mon chauffeur toujours aussi gentil | |
|
| |
Joffrey
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Mar 7 Avr - 20:13 | |
| Bon repas, Bonne soirée, Bonne ambiance Et ça fait plaiz de s'trémousser un peu ailleurs que sur un terrain ! A refaire donc! Chaud bouille! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : leforest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Mar 7 Avr - 20:36 | |
| yes, tres bonne soirée, voici un lien qui la résumera pour moi bien mieux que n'importe quel discours!!! http://www.deezer.com/track/982510 | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Mar 7 Avr - 21:18 | |
| Bien dit, mes gins !!! C'est vrai que c'était trop cool Cool la bouffe,cool l'ambiance, cool la zik', mention spéciale à Arhuro A refaire donc !!! Les idées pour l'année prochaine sont les bienvenues !!! Là, j'suis partie me reposer quelques jours dans la région nantaise, caliner mon p'tit fils Soyez sages cette semaine, j'vous kiffe !!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Repas du 04 avril Mer 8 Avr - 9:04 | |
| Repose toi bien Anna et profite bien de ton petit fils. Fait le plein de câlins et de bisous et reviens nous en forme la semaine prochaine. Et à ce soir pour tous ceux qui seront là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas du 04 avril | |
| |
|
| |
| Repas du 04 avril | |
|