LEFOREST BADMINTON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEFOREST BADMINTON CLUB

Forum du club de Badminton de Leforest (62)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Internet de club de Leforest
Meilleurs posteurs
Anna
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Vote_lcaptournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Voting_bartournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Vote_rcap 
Patrice
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Vote_lcaptournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Voting_bartournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Vote_rcap 
marie
nicolas
do
grégoire
julien
greg1150r
max
aurélie
Derniers sujets
» derniers jours...
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:19 par Anna

» fin du forum
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:19 par Anna

» fin du forum....
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:17 par Anna

» Pas de bad le 1er
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:23 par Anna

» créneaux vacances de toussaint
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:21 par Anna

» tournoi somain DD/DH/DM D1 & D3 le 03/11
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:57 par Anna

» tournoi de SD & SH D1-D3 à Douchy le 13/10
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:39 par Anna

» dates interclubs départementaux
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:22 par Anna

» Début d'une nouvelle saison
tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:31 par Anna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Sam 2 Nov - 4:45
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acenfiho

Nos membres ont posté un total de 5071 messages dans 933 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tournoi du 22/02 a leforest

+12
marie
max
grégoire
gégé
julien
nicolas
STEPH
greg1150r
Anna
Tonton Tom
do
aym
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas

nicolas

tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:21

Oh non Stéph !!! affraid

Ah je suis déçu de chez déçu... Sad

Ok j'en fais peut être un peu beaucoup ! Very Happy

Pas grave on te dit à bientôt sur les tournois de la région. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max

max

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29

ca y est thomas, me suis inscrit au tournoi, a toi de m'accepter en tant que partenaire.
je trouve ce site trés mal concu, top galere, donc jte laisse mon numero de tel au cas ou: ** ** ** ** **.
sinon a part ça, me suis également inscrit en mixte mais j'y crois pas trop.
si toutefois tu es blonde a forte poitrine......(koike si t'es brune avec des pti seins, ca me va aussi)

[Edit Modo: pas de num de telephone sur le forum; num transmis part mp a thomas.. ]
marie

marie

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:36

Tonton Tom a écrit:
J'ai demandé @ Davy mais il bosse...
Greg et Cédric j'les ai toujours pas croisé @ l'entraînement...
Ni Max d'ailleurs, fin bon sait on jamais, peut être que ce soir y aura quelqu'un ^-^

Pour le mixte j'comptais pas le faire en fait, mais bon si Marie est dispo pourquoi pas, je vais essayer de la contacter si j'trouve un partenaire de double avant Wink

dsl mais c'est sans moi, je serai JA sur ce tournoi.
Tonton Tom

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:23

Oki impeccable!

Je viens de t'accepter Wink

Ok Marie, je prends note Wink Si bien le mixte et moi... lol!
Patrice
Admin
Patrice

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:21

- Moi, Thomas, je t'accepte comme partenaire.
Et toi Max, m'acceptes-tu comme partenaire ?

- Oui Thomas, ,je t'accepte comme partenaire, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu'à ce que la défaite nous sépare.

- Moi, Patrice, je vous déclare donc unis par les liens du bad : vous pouvez vous smacher sur la gueule maintenant ! farao
http://lbcl62.perso.cegetel.net
julien

julien

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:23

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup beaucoup de petit.... volant lol!
Tonton Tom

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:53

lol! To Be Continued... lol!
nico

nico

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:44

a qd la pendaison de cremaillere
Anna

Anna

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:50

Les convoc sont dispo sur la page d'acceuil du site Wink

flower
julien

julien

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:41

un contre temps sur le chantier m'a empêché de revenir vous voir cette après midi. Alors n'hésitez pas à donner vos résultats ...

Dernière édition par julien le Lun 23 Fév - 12:57, édité 1 fois
Patrice
Admin
Patrice

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:09

Résultats :

Double Dame : finaliste LEFOREST, vainqueur LEFOREST !!!!
Double Homme : finaliste LEFOREST, vainqueur Marchiennes et BVA
Double Mixte : finaliste BVA et Wasquehal, vainqueur LEFOREST !!!

Okay !! je laisse le soin aux protagonistes de s'étendre un peu sur le sujet !!

C'est Anna qui remporte le lecteur vidéo à la tombola !! tongue

Bilan : pas énormément de monde, mais ça a au moins eu le mérite d'offrir un maximum de match à tous les participants.

Félicitations aux joueuses et joueurs, et merci aux bénévoles !!!!!!
do

do

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:30

Alors je commence....
Je crois que ça peux se résumer comme ça: SUPER TOURNOIS!!!!
C'est vrai que pas beaucoup de monde mais du beau monde....Une impression de journée d'interclub...une très bonne ambiance (comme d'hab) avec des supporters jusqu'à la fin...
Des matchs super sympas et super serrés....
En DD, pour mon premier tournoi avec Aurélie on ne s'en sort pas mal du tout...Ce qui est dommage c'est d'avoir bien joué tous les match sauf celui conte Anna et Alex où on aurais voulu leur donner un peu plus de mal...Mais bon...c'est le jeu ma pauvre lucette!!!!

Pour le mixte avec Mike, ben forcément à ce niveau là, que des bonnes paires. Tous nos matchs ont été serré et malheureusement pas moyen de concrétiser les derniers points...Mais malgré tout, la sensation d'avoir fait un bon tournoi et de bons matchs. Alors si Mike est ok; moi je suis partante pour renouveler l'expérience en espérant que le prochain tournois tourne un peu lpus en notre faveur.

Voilà pour mes impressions sur le tournoi de ce WE.
STEPH

STEPH

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:23

Félicitations LEFORET pour les perfs Bizzzz
http://bc-douchy.fr/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:16

A mon tour tongue !!!

Ben ouais, super journée hier, trop cool, pas trop de stress afro

Super ambiance, j'ai revu des potos que j'avais perdu de vue, ça fait plais' et vu tous mes amis I love you , alors oui, bonne journée !!! Wink
les doubles étant programmés le matin, , chapeau pour l'organisation king, on a joué le DD jusqu'à midi et malgré qu'Alex avait la crève, on s'est bien battu: 4 matchs joués et aucune défaite, donc oui, on est contente, n'est-ce pas partenaire pirat ??? Soignes-toi bien !
Les mixtes se sont joués l'aprés-midi, et j'ai pu profité de voir de beaux matchs Very Happy

Merki à Greg (chaud bouille) et Nico d' avoir oeuvré à la buvette !! Avec efficacité et humour clown et merci à ceux qui ont aidé à l'ouverture et à la fermeture, ils se reconnaitront, j'vous kiffe !! I love you I love you

Ah oui, j'allais oublier: j'suis trop contente aussi d'avoir gagné le MP3 vidéo , merci à "la main innocente" d'Arthur qui a su tirer le bon numèro!!! En l'occurence le 21, reuzement que j'suis pas née le 30!!! lol!

flower
alex

alex

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:08

Coucou à tous,

oui très bon tournoi qui clôture bien cette fin de mois ! Merki partenaire pour le double dames, on a eu peur sur certains sets mais finalement tout s'est bien passé !

Merki à greg également pour mon 3ème mixte de l'année lol Nous n'avons pas été ridicules et j'ai beaucoup apprécié ta mentalité, ton soutien et tes conseils !

Sinon ben heureusement qu'on jouait pas aujourd'hui car j'ai bien la crève et une fameuse ^^ Je crache mes poumons et comme je suis courbaturée ben dès que je tousse aïe aïe aïe lol M'enfin, c'est le métier qui rentre comme on dit ^^

CIao ciao et bonnes vacances à tous
grégoire

grégoire

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Hello, pas bcp de monde pour mettre c résultats dis donc, même les vainqueurs ?? moi j'ai reçu ma famille deux jours, pas eu le temps de mettre un petit messsage !! flower flower

Sinon un trés bon dimanche comme d'hab, malgrés l'echauffouré avec nico pendant notre rencontre de mixte. ( je vais mettre mon petit com. a la fin ) pirat

Content d'avoir fait un mixte, et ceux qui sont étonné que j'en fasse, ben voila la preuve que ça m'arrive !!!!! 2 victoires, 2 défaites dont deux défaites sans etre passer a travers puisque les scores ne sont pas sévère !! cheers cheers

En tous cas alex, tu a été une partenaire idéale, jeux sans prise de tête, comme j'aime jouer maintenant ! on se parler bien et se conseiller pendant le jeux c'était cool !! flower

Je remercie aussi les coatching, ( qd on ne joué pas contre une équipe de chez nous, et le coatching de nico, malgrés la dispute qq minutes avant, contre le barbu ).
afro afro
bref, une bonne journée ds l'ensemble, j'aurais voulu faire la fermeture, mais j'avais l'anniversaire de ma grand mère !! santa santa

Sinon, juste dire à Aurélie et nicos que je suis trés content qu'il ai pu avoir une revanche et atteindre la finale, et de plus la gagné !! trés bonne paire, on est les seuls avec alex à vous avoir battu qd même, mais j'aurais certainement voulu que cela se passe autrement, vu ce qui c passé, maintenant c du passer,mais je m'aperçois de plus en plus qu'une compétition peut rendre les gens vraiment stupide, je me demande d'ailleur si c pas cela qui commence à me faire dégoutter le sport !!mais bon !! scratch scratch

Donc pour cela, je voulais encore dire à Aurélie et nico que je suis vraiment désolé de ceux qui c passer, et sans rancunes au moins !! Embarassed Embarassed
aym

aym

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:10

a mon tour !!!

dsl de pa avoir repondu avan mai indisponible avec le CAJ et les revisions ...

concernan le tournoi, cetai super agréable de jouer avec mike ( le b....d n°1) lol! !!!

encore merci pour les coatchings payan ken on jouaient contre des ekipe autre ke leforest !! certe ya eu un pti crakage de slip ds le 3eme set de la finale mai aucun regret par raport au tournoi !!

tré bonne organisation, pi egalemen une tré bonne ambiance !! si sa serai a refaire ben jle refrai de suite !!!

félicitation aux autres vainqueurs et finaliste!!

a biento
bisous beko
jvous kiff tous I love you
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:08

Hé me v'là pour mon petit message !!

Effectivement un super tournoi qui fait bien plaisir car c'est pas si souvent qu'on a l'occasion de faire autant de matchs de mixte et de double en poules !

Moi je l'ai vu qu'à Leforest... cheers

Pour les résultats moi je dis Leforest en force même si j'aurais aimé que les 2 petits b... gagnent leur finale en double car ils avaient le niveau et ils le méritaient ! Et puis on aurait pu faire le grand chelem au niveau des victoires !!

Perso moi j'ai apprécié mon tournoi de mixte avec Aurélie, sans surprise d'ailleurs car on s'entend vraiment bien sur le terrain et on a un jeu complémentaire. En plus on s'est vraiment arraché sur tous les matchs (quasi tous en 3 sets) et on est passé par toutes les émotions !!!
La victoire n'en est que plus belle !!

Greg no soucy pour le match tendu !! Moi j'en veux à personne. Je comprends. J'ai peut être aussi eu involontairement des attitudes qui t'ont laissé croire que j'étais chaud bouille... A nous de pas retomber là dedans la prochaine fois ! Et puis on se kiffe trop pour s'en vouloir ! C'est pour ça que j'ai pas hésité pour venir de donner des conseils pour ton match suivant !

Bref un bon tournoi, une bonne ambiance, des bons résultats... tout ce qui fait que j'aime le badminton et particulièrement à Leforest !

Chaaaaaaaaauuuuuuuuud Bouuuuuuuuiiiiiiiiiiilllllllllle !!!! cheers
aurélie

aurélie

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:40

que dire après tous ces commentaires !
Je suis contente d'avoir gagné avec Nico ! sur le peu de tournoi q'on a fait ensemble on n'ai jamais passé loin de la victoire donc ça fait plaisir d'avoir été jusq'au bout cette fois-ci! !

Idem pour le double dame ! pour mon 1er tournoi avec Do on s'en est super bien sorties !
J'espere que ta p'tite Méline a été contente du trophée de championne Wink

A mercredi!
do

do

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:55

Moi aussi Aurélie, je trouve que pour notre premier tournoi on s'en est bien tiré. Le tout sans prise de tête.
En espérant finir premières la prochaine fois.
Et pour répondre à ta question: OUI ma fille était contente du trophé, elle voulais même le mettre dans sa chambre...
J'espère pouvoir lui en ramener un autre bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi du 22/02 a leforest   tournoi du 22/02 a leforest - Page 2 Icon_minitime

tournoi du 22/02 a leforest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2