| Convocations Hersin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:07 | |
| Allez, j'me lance: Sont convoqués du samedi 24 - Nico => 8h => salle Vivre - Do => 9h => salle Futura - Marie=> 9h => salle Futura - Alex=> 9h => salle Futura - Vince => 9h => salle Albert (à Noeux-les-Mines) - Thomas => 10h => salle Albert - Aymeric => 10h => salle Albert - Gwen & Rodolphe => 10h => salle Vivre - Greg & Pat => 16h => salle Vivre Sont convoqués du dimanche 25- Aurélie => 8h => salle Albert et pis moi aussi, tiens!!! Et j'espère que tous, vous serez encore là du dimanche!!! Obligé, vous allez tout déchirer!!! Je regrette de ne pouvoir vous accompagner le samedi , mais je dois ouvrir la salle du matin et assurer la séance des jeunes l'aprés-midi, alors GO!GO!GO!!!Chaud bouille!!! Je suis avec vous!!!
Dernière édition par Anna le Mer 21 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
xavdubcd
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:28 | |
| slt anna dsl de te déranger mais tu est sur de toi ??? car nous a douchy j'ai lu la fiche du club est c'est indiqué que les SD D se joue a futura et nn a albert !!! dc c'est pour savoir si cela est bon ou pas car ns a douchy steph ,auror et fati jouent a futura | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:34 | |
| Ben.... moi, j'ai recopié ce que m'as dit Pat au téléphone... maintenant, je doute là... je le rappelle et je dis quoâ !!!! Au fait... BIENVENUE XAV'!!!!! | |
|
| |
xavdubcd
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:38 | |
| oki doki merci de m'accueillir si chaleuresement domage que tu ne soit pas la samedi et felicitation pour dimanche on est vraiment desolé de ne pas etre rester jusqu'au bout avec vous | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:46 | |
| Reuzement qu't'étais là, Xav !!! Merci beaucoup!!! Parce que le Boss y s'était planté là!!!! Donc j'ai édité, sinon Marie va encore me modérer Du coup, la rectif est faite !! P.S= Et pis, faut avouer qu'on s'est fait chié quand vous êtes partis.... Mais bon, vu l'heure...c'était normal...David avait sûrement des copies à corriger | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:50 | |
| Salut salut! Heu ça serait possible d'avoir l'adresse précise de la salle Albert à Noeux-Les-Mines s'il te plait? C'est quelle rue? Faut je donne l'adresse à ma Chérie pour qu'elle puisse m'y rejoindre via le GPS donc bon, faut une rue, sinon le GPS, ben i trouve pas Que connerie c'te GPS j'te jure Ah au fait, Davy m'a parlé d'une raquette qu'il revendrait éventuellement... Dans le cas où sa raquette me conviendrait, ça serait possible que je décommande badaboum? Ou ça le fait vraiment pas? Fin bon si ça se trouve sa raquette ne me conviendra pas ou Greg lui aura tet déjà pris P.S. : on essaiera d'être là encore dimanche, au moins en double, le simple c'est mort de mon côté | |
|
| |
xavdubcd
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 0:50 | |
| en effet c'est un peu pour sa qu'on est partie car sur le depart on devait rester et il me fait j'ai pas corriger mes copies et il me di si je rentre tard je pouré pas profiter de mes enfants quel bon prof et homme se david | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 1:03 | |
| En +, j'avais visé juste !!! Trop forte, je suis!!! !!!! --------------------------- Tonton, tu m'as l'air bien nerveux ce soir ...zen! La rue, je te la file demain, t'inquiétes, pour ce qui est de la raquette, c'est chaud de décommander, je crois... Tu me diras..;2 raquettes, c'est pas de trop. et un peu d'enthousiasme, j'vous jure... ALLEZ LEFOREST!!!! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 10:55 | |
| Merci Anna pour les heures de convoc. En ce qui me concerne, je ferais mon possible pour être encore là dimanche. Je ne sais pas quand se joue le mixte, si c'est dimanche je serais forcement là sinon, on verra bien. De toute manière, comme d'hab, chaud bouille Leforest!!!!!!
Au fai s'il faut que je passe prendre qq'un, pas de soucis....mais il faut me le dire à l'avance. De toute manière je serais là ce soir pour m'entrainer avec mon partenaire du WE (Aymerico).
Allez à ce soir .
BIZ | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 14:04 | |
| hé XAVIERRRR!!!!!! bienvenue!!!!!!!!!! contente de te voir sur notre fofo. bon alors je vais essayé de pas oublier d'ecrire des trucs, alors: @Anna: lol, je taurai pas modéré cette fois ci, mais ta eu raison d'édité au moins comme ca ya pas de confusion.. @ boucle d'or: t'es encore motivé pr le simple toi ca se voit... mdr @dorothée: étant donné qu'on est dans la mm salle avec alex et toi ( et que ni elle ni moi n'avons le permi ), ya moyen que tu passe me chercher samedi et ptete alex je sais pas? | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 16:14 | |
| Salut Marie, pour samedi, je vais essayer d'avoir la voiture de mes parents donc je peux éventuellement te prendre. tu me diras où tu habites ça évitera à dorothée de faire un détour. Par contre pour le dimanche je ne pourrai pas l'avoir car mon père bosse. Donc là faudra qu'on s'arrange. Vous me tenez au courant, en sachant que je ne vais pas au bad cette semaine... Repos forcé | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 17:11 | |
| Ben pour dimanche, comme je suis convoquée à 8h , je peux venir te chercher, Alex. . Je ne sais pas si ça commence par du double ou du mixte! Xavier si t'es dans le coin et si tu peux me renseigner, tu serais gentil Ben ouais, je dois avouer que Xav' est une vraie encyclopédie du bad!!! Pendant que tu lui parles, il connait les moyennes des joueurs et pour les p'tites news perso ou non , c'est à lui qu'il faut s'adresser !!! Scuses- moi, mais il fallait que je le dise Pour Marie, Aurélie tu t'en charges ? Vu que vous jouez à 2, ou alors pas de problème pour moi! Vous m'dites quoâ? | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Convocations Hersin Mer 21 Jan - 17:58 | |
| les filles, pas de pb pour samedi. Si jamais tu n'arrive pas à avoir la voiture Alex, je peux passer vous prendre toutes les deux. Il faut juste me tenir au courant. Et alex, courage pour la tendinite, je sais ce que c'est et je sui désolée de te dire que même avec 1 semaine de repos forcé, ça risque de tirer encore un petit moment. Mais le repos c'est ce qu'il y a de mieux. Alors bon repos et à samedi. | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Pour Anna ou personne gérant la commande.... Jeu 22 Jan - 20:07 | |
| Salut salut! Bah écoute finalement j'ai pris la raquette @ Davy... Elle a les même caractéristiques que celle que j'avais commandé mais 30€ au lieu des 66,5€ de celle de chez badaboum. Normalement on a le droit de décommander (contrat client sur leur site) pis bon, je suis un fidèle client Au pire si tu trouves que ça le fait pas, tu me files le contact mail du gars, je lui expliquerai moi-même... Voili voilou, sorry pour le dérangement, j'espère que je fous pas trop la merde... Tiens moi au courant, @ demain! P.S. : quelqu'un a t il l'adresse de la salle Albert à Noeux-Les-Mines? | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 12:22 | |
| @ boucle d'or: je sais pas, ta regarder sur internet les page jaunes...
alors les filles, on fait comment pour demain? vu qu'aucune de nous va a la salle ce soir, il faut qu'on se decide ici... | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 12:43 | |
| Ben j'ai regardé sur google map, si c'est la salle de sport du lycée Albert j'ai la rue mais est ce bien cette salle? | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 18:02 | |
| Ca doit être ça ! J'ai demandé hier à Hervé, un des dirigeants d'Hersin, qui sera à la table de marque à Noeux, ben il savait même pas l'adresse l'aut' !!! Mais il m'a dit que c'est à coté d'un établissement scolaire...ça doit être ça, alors... Pour la raquette, je décommande... | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 18:17 | |
| Marie, Alex, je vais à la salle ce soir en ce qui me concerne car j'ai une raquette à récupérer. Par contre vous n'y serez pas donc.... je voudrais bien savoir si je dois passer prendre qq'un demain ou pas car moi ça change forcément mon heure de départ de la maison.
Je retournerais donc faire un tour sur le site ce soir avant de me coucher et si je n'ai pas de nouvelles je concidérerais que c'est bon pour vous. Dans le cas contraire vous pouvez toujours le tél. Je sais que je ne peux pas vous donner mon n° via le forum mais vous pouvez toujours appeler Anna qui elle a mon n°.
J'attend de vos nouvelles et quoi qu'il arrive on se voit demain à la salle. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 18:30 | |
| pour moic bon on sé arranger sur la box @alex: tu fais quoi alors? tu part toute seule? @aurelie: si tu passe par la avant dimanche, je jouerai les double avec le polo noi, oublie pas le tien... si tu passe a la salle ce soir anna va te le filé pr dimanche sinon c pas grave, je laurais samedi soir ou dimanche mat o pire. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 18:46 | |
| Salut Do, bon ben je prends ma voiture quand même demain. Donc tu n'as pas besoin de passer me prendre. A demain alors ! | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 19:12 | |
| oki ! je vais au bad ce soir donc je verrai ça avec Anna ! | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Convocations Hersin Ven 23 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocations Hersin | |
| |
|
| |
| Convocations Hersin | |
|