| Tournoi Maubeuge!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 0:31 | |
| Oups, vite, je laisse une news concernant le tournoi de dimanche prochain (le 9) à Maubeuge, en double et en mixte D3/D4 ;;; Dépêchez-vous de vous inscrire !!! Excusez-moi les filles, j'ai oublié de vous en parler!!! Je le fais en double avec Alex, on change pas une équipe qui gagne Faites vos paires !!! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
alex
| Sujet: pfff Lun 3 Nov - 15:17 | |
| AH merde jsuis deg là !!! C'est sûr que c'est annulé Rannnnnnn c'est n'importe quoi ça vraiment !! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 15:57 | |
| Uép c'est sûr, cf le site de la ligue http://www.badminton5962.net/ Désolé... P.S. : y a beaucoup de tournois d'annuler en ce moment non? (Maubeuge, Cambrai, Oignies apparemment...) | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 16:09 | |
| c comme chaque début de saison on dirait !! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 16:35 | |
| Y'a p'têt de l'espoir, Alex!!!!! Je viens de demander nos inscriptions en C à Lezennes !!! C'est dorénavant possible de s'inscrire à un autre tournoi, aprés la date limite par mail, suite à une annulation ! Le seul hic, c'est que c'est la catégorie au-dessus...mais bon, comme entraînement pour la R2, on peut pas espèrer mieux.... Même pas peur , on va se faire plais', c'est sûr!!!! Et pis, on aura nos coachs sur place, on compte sur vous, les gars Chaud bouille, LEFOREST!!!! | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 17:24 | |
| Anna si y a du mixte ds ce cas dis le moi je demanderai pour le faire avec alex si elle fait lezenne!!
dis moi quoi !! | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 17:27 | |
| Sur le site de la ligue: "le 29 Oct 2008 à 20:15 TOURNOI DM-DD-DH série B/C LEZENNES 9 novem Le Badminton Club de LEZENNES vous invite à participer au TOURNOI REGIONAL SENIOR, MIXTE et DOUBLES série B & C, le 9 Novembre." Donc norm, y a du mixte | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 17:34 | |
| Désolée, Greg !!!! Les inscriptions aprés la date limite ne sont valables que pour ceux qui étaient inscrits à un autre tournoi et que celui-ci a été annulé! Les dirigeants de club ont accés aux informations concernant les inscriptions, donc facilement vérifiables... Sinon, tu penses bien que j'aurai joué en mixte avec Patrice ! | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 17:51 | |
| ok, merde j'ai envoyé un texto pour lui demander de jouer, croyant que du fait tu t'été inscrite avec mon Partenaire, ben c pas grave, je la soliciterai pour un prochain tournoi. merci du renseignement en tous cas !! | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! Lun 3 Nov - 18:09 | |
| - Anna a écrit:
- Les inscriptions aprés la date limite ne sont valables que pour ceux qui étaient inscrits à un autre tournoi et que celui-ci a été annulé!
Les dirigeants de club ont accés aux informations concernant les inscriptions, donc facilement vérifiables... Si il manque du monde vous avez tet moyen nan? Qui ne tente rien n'a rien Bon ok, je rentre à ma maison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Maubeuge!!! | |
| |
|
| |
| Tournoi Maubeuge!!! | |
|