| Tournoi ELA | |
|
+9djdeckard julien aurélie Tonton Tom nico do marie Patrice Anna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 13:24 | |
| Bravo à tout le monde pour les bons résultats du tournoi !! On a encore fait parler du LBCL ce dimanche ! Mention spéciale au double homme et au double dame !! Ce n'est que prometteur pour la suite vue la qualité du jeu proposé !! J'ai kiffé ! Perso j'ai passé une bonne journée en tant que supporter et ça m'a fait plaisir de pouvoir apporter quelques conseils pendant les matchs ! Sauf quand je me suis fait envoyer bouler par une certaine Marie W. qui m'a pas pris de haut avec mes pauvres petits conseils, ne souhaitant pas les entendre en m'envoyant bouler... Message reçu ! A l'avenir je ne me permettrais plus de t'en donner puisque tu en as pas besoin. PS : Vince comme t'es chaud comme une barraque à frites pour moi ce sera un américain mexicanos sauce ketchup !! | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 14:03 | |
| je regrette vraiment de n'avoir pu participer avec vous à toutes ces victoires en tant que supporter, y a eu des bons résultats, c très cool, c le début de saison et y a déja du chaud bouille !!! je ne doutais pas de la paire vincent -thomas car ils ont moyen, comme quoi ça paye de s'entraîner, et avec un bon coaching, c cool aussi, on a pu le voir ds certains tournois, un seul conseil de Patrice m'avait permis une fois de plier un match sans que le joueur adversaire puisse faire quoi que se soit !! et moi je me souviens aussi que malgré mon niveau inférieur à patrice, surtout pour du double mixte, vu que j'en fait peu, ben à gravelines y a deux ans, une finale gagnée avec les qq astuces que j'avais pu leur apporter, donc c pour nicos, y a pas de niveau pour donner des conseils, sache que ceux qui ne les écoutent pas sont stupides, même s'ils viennent à dire "" je joue mieux que toi t'as pas de conseil à me donner "" , enfin en même temps je pense pas que Marie joue mieux que toi ou alors ??? Maintenant Nico j'espère que tu ne t'arrêteras pas à ça, car moi j'aime bien que tu m'en donnes qd je joue avec patrice, car en plus de donner des conseils sur ce qui ne va pas ds le match, tu c aussi dire ce qui est bien, et ça j'aime bien, ça permet de ne pas baisser les bras !! ch'te kiffe nicos aliagas !! prochaine fois envoie la bouler chez les grecs !! nicos aliagas..... grecs..... | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 14:32 | |
| Complétement d'accord avec Greg, reuzement qu't'étais là à Gravelines, ton coaching a eu du bon pour la suite, merci encore Mais tu m'as déjà envoyé boulé une fois ....t'étais énervé comme pas 2, tu t'en rappelles peut-être plus...et depuis j'évite , mais je t'en veux pas, j'te kiffe quand même !!!! Perso, je n'ai pas pu profiter des conseils de Nico, Patrice s'en est chargé, parfaitement bien comme d'hab... mais c'est quand tu veux, Nico! J'en ai toujours besoin!!!! Y'a pas à dire c'est de l'extérieur du terrain, qu'on voit tous les défauts | |
|
| |
alex
| Sujet: OK !!!!! Lun 3 Nov - 15:10 | |
| J'avais posté un truc mais apparemment ça n'a pas fonctionné.. Bon je recommence ... Après un tournoi comme hier me voilà cassée de tous les côtés lol Courbaturée comme jamais je galère à m'asseoir et me lever , à tenir un sèche-cheveux plus de 2minutes sans avoir mal au bras et j'en passe Enfin, une finale contre Couette avec un 1er set nul à chier où je me suis faite déborder par l'émotion ou plutôt le manque d'expérience et le fait que je suis entrée sur le terrain en ne me voyant pas gagner, le mental joue beaucoup... 2ème set où je mène puis perds 21/17 je crois. Y'avait moyen, à moi de jouer plus avec ma tête en apprenant à vaincre ce stress et faire un peu moins de cadeaux à Couette !! Bon tournoi de simple quand même ! Double, OK ANNA !!!! C'était super , vivement dimanche Une bonne entente et une complémentarité qui nous permettent de défier des adversaires coriaces ! Félicitations aux mecs pour leur double, une super finale !!! ça promet pour la suite !! Marie merci pour tes conseils et la glace , et tu as fait un bon tournoi aussi donc merci aussi au COACH heureusement qu'il est là pour nous guider et nous faire réagir !!!! Dorothée merci pour cette demi-finale même si on ne souhaitait pas tomber contre qqn du club, le tirage au sort nous met parfois dans de drôles de situations plus ou moins favorables... BILAN : LEFOREST AU RDV , hip hip... PS: ANNA je prends la jupe, puis je te faire un chèque global raquette + jupe ? | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 16:05 | |
| - alex a écrit:
- Après un tournoi comme hier me voilà cassée de tous les côtés lol Courbaturée comme jamais je galère à m'asseoir et me lever...
Je me sens moins seul! Mais bon perso ça va déjà mieux par rapport au lendemain du tournoi de Hem, encore un ou deux tournois et on tiendra le coup tranquilou! Pis bon, ça fait plaisir de souffrir pour obtenir d'excellents résultats! Vivement la suite | |
|
| |
grégoire
| |
| |
Tonton Tom
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Harnes Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
gégé
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : évin-malmaison Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 16:32 | |
| bien joué tertous j'aurais aimer vous venir vous voir jouer mais j'été telment coincé du dos que je n'ai pas plus bouger faute de quoi j'ai regardé Mr hidayat au super séries sur orange dsl revenez en forece a Hersin une prochaine fois j'y serais surment encore bravo | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 17:37 | |
| Une matinée sans internet et donc sans forum et je suis déjà à la bourre sur les résultats de ce WE. Donc comme je n'ai pas pu voir les finales doubles de dimanche je félicites les heureux et heureuses vinqueurs qui l'ont bien mérités... Je suis parti en n'ayant aucun doute sur vos victoires.... En espérant simplement que la prochaine fois je fasse parti du grand cercle des vinqueurs leforestois... Alors dans l'odre et pour commenter tous les messages postés depuis ce matin (enfin ceux dont je me souviens): 1- Nico t'es un super coatch et franchement, en ce qui me concerne j'aurais toujours besoin de tes conseils et le les aceuillerais toujours avec plaisir et attention. On voit focément mieux les défauts à corriger et les tactiques à aborder quand on est pas dans le match...mais ça ce n'est que mon point de vu. 2- Vince tu m'a impressionné. On a pu constater que la force était avec toi Hier et franchement ça fait plaisir de te voir tout déchirer comme ça. Les gars continuez, vous êtes bons... 3- Pour les courbatures, moi aussi j'y ai droit même si je n'ai fait que du simple et que je ne suis pas allée en finale...mais ça c'est sans doute du à mon grand âge... 4-Alex, pas de problème pour notre simple. Tu savais que je n'aime pas rencontrer une personne du même club et ça c'est vu....pas de rage ni de lutte sur le terrain. En même temps je n'avais plus de bras et toi si. Je te l'ai dit hier, je n'ai aucun problème quand je pert contre plus fort que moi. Ca me rappelle qu'il faut que je m'améliore encore. Alors je vais bosser encore un peu et la prochaine fois je prend ma revanche. En résumé et pour paraphraser un peu tout le monde: UN SUPER TOURNOI avec de la bonne humeur, du monde de Leforest en en prime des résultats... Alors à quand le prochain..... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 17:39 | |
| Eh HO; c'est koi ce delire!!! nico je tai pas envoyé boulé parce que tu vennais donner des conseil et jai jamais dis que je jouais mieux que toi!! faut arreter la parano la et me faire passer pour ce que je suis pas!!! j'ai juste ralé parce que pendant le match tu a crié a aurélie "jte kiffe" et ca la pertubé sur le point d'apres, mm elle elle la reconnu alors arrete un peu de jouer les victimes!!! je tai juste demandé d'arreter de deconcentrer ma partenaire pendant le set, si ca te plait pas bin tempis!!! | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 17:45 | |
| Nicos n'a rien dis de mal Marie, c moi qui é fé un contestations car je croyais que tu l'avais envoyé boulé pour son coatching, et je c que tu n'a jamais dis que tu été meilleur que lui, ça aussi c'été une suggestion par rapport au fait de pas supporter le coatching de qq .
Maintenant restons zen comme le dis si bien Zazie !!
Et tant que je t'ai sous la main marie, T'as penser au logiciel que l'on parlé qd vous étiez venue voir Mathis ?? tu disais que tu en avait peu etre un chez toi, tien moi o courant please !!
@ + | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 17:50 | |
| - greg a écrit:
- Et tant que je t'ai sous la main marie, T'as penser au logiciel que l'on parlé qd vous étiez venue voir Mathis ?? tu disais que tu en avait peu etre un chez toi, tien moi o courant please !!
ouais j'y ai pensé mais comme je viens pas au entrainement en ce moment j'ai pas pu te le dire et j'ai pas pensé de passé par le forum.. jai demander a mon pere si il arrivé a mettre des commentaire avec son logiciel mais il m'a dit qu'il n'avait pas encore trouver le truc, il teste... je suis l'affaire | |
|
| |
grégoire
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 17:55 | |
| ok, et c quoi le nom de son logiciel à lui ?? | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 18:02 | |
| il a utilisé un logiciel deja présent sur son ordi quand il la acheté, c'est: "creation de DVD windows" mais je doute que ca se telecharge avec ce nom la, jvé attendre qu'il lache son ordi pr aller verifier le nom exact... sinon autre logiciel pr faire des films c'est "cyberlink powerproducer gold" je ne sais pas si tu peux faire ce que tu cherches avec mais tu peux tjr tester.. | |
|
| |
Tonton Tom
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 18:16 | |
| - do a écrit:
- En résumé et pour paraphraser un peu tout le monde: UN SUPER TOURNOI avec de la bonne humeur, du monde de Leforest en en prime des résultats... Alors à quand le prochain.....
Ben ça, c'est une bonne question... Pour ma part, vu que Oignies sera sans doute annulé, mon prochain tournoi sera sans doute en janvier voire février Faut que je négocie avec ma Chérie P.S. : la seule date où j'suis certain de retaper en double avec Vince, c'est le 22 février en D1-D2 à Leforest D'ailleurs si une fille est motivée pour le faire en mixte J'édite mon post car il se peut que je fasse le tournoi de Leforest le 1er février en D3-D4 SH et DH (Vince t'es chaud si j'suis dispo?)... Affaire à suivre
Dernière édition par Tonton Tom le Mar 4 Nov - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
aurélie
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : leforest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi ELA Lun 3 Nov - 20:06 | |
| tout a été dit c'etait cool mais vraiment TROP long !!!!!!! j'ai hate d'etre au prochain en tout cas félicitations à tous ! et special dedicasse pour alex : je t'avais pas encore vu jouer lors d'un tournoi et franchement tu m'as impressionée! à mercredi! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi ELA Mar 4 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Tournoi ELA Mar 4 Nov - 21:14 | |
| g pas dit de pas ecouté tes conseils, t'es arrivé a la fin de ma phrase, je lui ai di que pendant le set, falais pas ecouter l'exterieur et rester concentrer, kil falais pas kel ecoute ce ke tu dis pendant kon joue, pour pas se deconcentrer. avant de faire des conclusions essaye de suivre la convers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ELA | |
| |
|
| |
| Tournoi ELA | |
|