Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Photo Mar 17 Juin - 10:51 | |
| Pas terrible les photos prises lors de l'AG!!! (On peut pas être un bon président et un as de la photo ) Donc, ce soir en début de séance, on s'fera une p'tite photo de groupe pour illustrer l'article de presse dans la VDN!! Faites-vous bios, je compte sur vous!!! | |
|
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Photo Mar 17 Juin - 12:12 | |
| Oups!!! Pas ce soir bien sûr, mais demain.....!!!! Comme qui dirait l'aut': j'cours aprés m'quizaine!!! Et aussi pour ce soir: "Allez la France, bande de branc' de thym, remuez-vous le bourrichon, c'est ce soir ou jamais...vu le prix que vous êtes payés, c'est un minimum.... " | |
|
Patrice Admin
| Sujet: Re: Photo Mar 17 Juin - 20:51 | |
| Effectivement, je pouvait pas être Président, et photographe. C'était donc Nico qui s'était chargé des clichés ce soir là | |
|
marie
| Sujet: Re: Photo Mar 17 Juin - 23:31 | |
| lol comment ca balance... nico un ptit commentaire??? | |
|
Anna
| Sujet: Re: Photo Mer 18 Juin - 0:31 | |
| OK!!! Autant pour moi, excuses-moi, Par contre, Nico, t'es bien meilleur rédacteur en chef que photographe!! Donc, t'es viré! !!! Recherche donc photographe pour la saison prochaine!! Envoyez votre candidature sur ce forum! | |
|
nicolas
Nombre de messages : 300 Age : 47 Localisation : Sin le Noble Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Photo Mer 18 Juin - 0:41 | |
| OKAY !! On peut pas être bon partout ! J'ai déjà le bad !! Je rigole bien sûr ! Nan en fait j'ai une spécialité en photo mais ça sert pas trop pour le bad... D'ailleurs si tu es brune ou blonde à forte poitrine, tu m'intéresses pour pratiquer mon talent photographique... Merci de laisser également vos candidatures à ce sujet sur ce forum. CHAUD BOUILLE !!!!!!!!!! | |
|
julien
| |
Anna
| |