| Compte-Rendu Interclubs J3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Admin
| Sujet: Compte-Rendu Interclubs J3 Lun 24 Mar - 0:37 | |
| Petit bilan de la D1 pour cette 3ème et dernière journée : 1) Leforest vs Verquin : victoire 5/1 !! 2 SH sur 3 remportés, les doubles également, et surtout une bonne surprise en SD avec la victoire d'Anna qui remplaçait Emilie, absente pour cause de Polichinelle dans le tiroir Anna dédie donc cette vitoire à la future maman 2) Leforest vs Béthune : victoire 4/2 !! 1 SH sur 3 remporté, ainsi que les 2 doubles et encore une bonne surprise, le SD !!!! Anna Power ! Moralité: nous étions premier exequo avant ces 2 rencontres... On passe en tête à l'issu de cette dernière journée !! Ca sent bon la R2 l'année prochaine.... D'un autre côté, pas d'emballement, on aura peut-être une journée de barrage à faire contre les derniers de R2 | |
|
| |
do
| Sujet: bien joué Lun 24 Mar - 9:49 | |
| SUPER résultat pour vous.
Et mes collègues à moi,ils ont fait quoi???? J'espère que ça c'est bien passé.
Je vais essayer de vous rendre visite prochainement pour faire coucou et prendre des nouvelles.
Biz et à bientôt. | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: Compte-Rendu Interclubs J3 Lun 24 Mar - 11:55 | |
| Salut Bravo Anna et les autres bien sur t'avais pris quoi ??? t'aurai pu nous en passer car nous on a ete ... ou deja ?! D'abord, merci a Nicolas d'avoir remplacé Cedric hier... Donc nous on etait 1er ex aequo avec Choques (enfin 2eme au point ou set average...) on fait 3-3 contre verquigneul, 3-3 contre bethune... (deja là on est plus dans la course au titre!) et pour finir en rencontre choques justement... alors eux ils avaient la flipette a mort ! ils faisaient dans leur slip.. y'en a meme un qui a dit qu'il avait couru tous les jours pour etre au top contre nous ... (une espece de Cador qui se la petait... Avec Max on l'a atomisé en double... c'etait mémorable.. le gars enervé de perdre ..) bref... on perd 4-2 Coup de chapeau a Marie, car elle a gagné tous ses matchs hier (100% de reussite) malgres son epaule deglinguée Enfin avec un peu de chance on garde notre 2eme place (ca depend de beaurain ca ! au pire ils passent devant nous a 13 points, et nous 12 points!) nous restera la derniere journée pour nous refaire... avec peut etre une équipe au complet cette fois. | |
|
| |
gwen
| Sujet: Interclub J3 Lun 24 Mar - 12:07 | |
| En ce qui concerne la D2, les journées se suivent ... et ne se ressemblent pas! Il faut dire que de notre équipe type de départ, c'est l'hécatombe : il nous manquait Cathy, Dorothée et Aymeric. C'est donc avec une équipe expérimentale que nous sommes allés nous ballader dans ce coin pommé de St Etienne au Mont. Première rencontre : Montreuil ! Les doubles commencent avec une victore prometteuse du DH sur une bonne équipe, puis le mixte fait se qu'il peut contre une très bonne équipe. C'était également la première fois que Vincent jouait avec Christelle. Ensuite les Simples 3 et Dame : Vincent au charbon fait le maximum mais sans succès. Christelle démarre très fort avec un gain de premier set 27/25, suivi d'un second set accroché puis gagné. 2-2. Les simples 1 et 2 suivent, Rodolphe passe à côté de sa rencontre et Gwen s'accroche mais finalement craque en fin de 3è set. Bref on perd 4-2 avec des regrets. Ensuite, c'est Boulogne : bis-repetita. 3 défaites des SH et du mixte. C'était pourtant une équipe à notre portée. Enfin St Etienne au Mont, le scénario parait bien écrit. On commence par les doubles : victoire du DH, défaite du DM. puis nouvelle victoire de Christelle et défaite de Vincent. Les 2 derniers simples voient enfin une victoire d'un SH, celle de Gwen mais Rodolphe craque en toute fin de match : 22-20 eu 3è. 3-3 Bilan : 2 défaites pour un match nul, d'énormes regrets, même si nous avions une équipe diminiuée, il faut vraiment féliciter Christelle qui a assurée son rôle de remplaçante de luxe en gagnant ses 3 simples ! Je ne pense pas que Dorothée soit rétablie pour la dernière manche, mais j'espère que ce jour là Aymeric et Cathy seront présents pour que l'on puisse au moins une fois avoir notre équipe type complète. A mercredi ...
Et la D3 ? | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Compte-Rendu Interclubs J3 Lun 24 Mar - 19:11 | |
| Merci a l'equipe de D3 de m'avoir recu en son sein j'aurai aime faire mieux mais bon promis je vais m'enttrainer en simple pour etre un epu plus performant en cas de besoin la prochaine fois sinon c'estait super merci | |
|
| |
do
| Sujet: Re: Compte-Rendu Interclubs J3 Mar 25 Mar - 19:05 | |
| Bon ben je vois que mis à part pour la D1 ce n'était pas une journée d'interclub mémorable. Il va falloir tout déchirer la dernière journée. Pour mes collègues de D2, je suis désolée de voir que cette journée fût difficile et j'espère sincèrement pouvoir être là pour la dernière journée. Mais je ne sais pas quand ça sera. Je fais mon possible pour revenir au plus vite. Alors en attendant, bon courage à tout le monde pour les compets à venir, en espérant pouvoir en partager encore une ou 2 avant la fin de la saison. Pour NICO: patiente encore un peu. Je te jure, je vais revenir.... Bisous à tous le monde | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Compte-Rendu Interclubs J3 Mer 26 Mar - 0:30 | |
| bravo a tous et chapeau Anna, t'es la meilleure!!! merci nico de nous avoir aidé - greg1150r a écrit:
Coup de chapeau a Marie, car elle a gagné tous ses matchs hier (100% de reussite) malgres son epaule deglinguée merci mais jvous raconte pas les dégats maintenant, en rentrant dimanche jme suis apercu ke javais remplacé mon epaule a celle d'un schtroumph.. lol ( bizare jpensais pas qu'une tendinite fesait cette effet la...ou alors c'est pas une tendinite et mon doc a fumé ken il a examiner mon epaule.. ) resultat poche de glace et grosse gueulante de ma maman , je ne pense pas revenir sur un terrain avant la prochaine journée un mois ca va etre long!!! ( de toute facon, ma mere de devisserai la tete dans le cas contraire... mdr) - greg1150r a écrit:
et pour finir en rencontre choques justement... alors eux ils avaient la flipette a mort ! ils faisaient dans leur slip.. y'en a meme un qui a dit qu'il avait couru tous les jours pour etre au top contre nous ... (une espece de Cador qui se la petait... Avec Max on l'a atomisé en double... c'etait mémorable.. le gars enervé de perdre ..) bref... on perd 4-2 c'est vrai que ca la tué le Thomas, il se voyait dja vainqueur, et il est tombé de haut vu la paté que vous leur avez mis... mdr meme aurelien se fout de sa tronche c pour dire... par contre le fait d'avoir perdu la rencontre fait que jarete pas de me faire chambrer par aurelien et jimmy, j'espere bien qu'on aura notre revenche!!! allez a pluche tout lmonde | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Compte-Rendu Interclubs J3 Mer 26 Mar - 17:16 | |
| Merci à tous !!!! C'est vrai que ça fait plaisir de gagner contre tes p'tites jeunes, ça remonte le moral !!!! et surtout qu'on finisse 1er !!!!!!! Marie, à trop forcer, voilà!, j'croyais que t'allais faire qu'une rencontre??? Allez, reposes-toi bien surtout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-Rendu Interclubs J3 | |
| |
|
| |
| Compte-Rendu Interclubs J3 | |
|