| message a greg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : leforest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: message a greg Ven 8 Fév - 13:10 | |
| Au fait greg, je suppose que t'as vu qu'au tournoi de lens, ya aussi possibilité de la faire en Mxt, moi je m'y suis inscrit mais g tjr pas de partenaire. donc je vais voir ce soir si ya bien une fille de leforest qui est interessée, sinon g vu aussi qu'il y a des filles d'autres clubs qui s'y sont inscrites seul. en gros je sais pas comment va se derouler le tournoi mais peu etre que par exemple le double homme sera en élimination directe et si jamais on foire total notre premier match, on se sera levé et déplacé pour rien !!! donc, je dis juste ça comme ça hein, mais ca serai peu etre interessant pour toi de t'y inscrire également en mixte. je t'apellerai ce soir quand je serai à la salle pour te tenir au courant, si ca ne te deranges pas bien sur; et si t'es tro occupé par ta partie de poker, essaye de me contacter avant pour me dire koi. J'attend de tes news, salut . | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: message a greg Sam 9 Fév - 14:45 | |
| Salut Max, bon j'ai fait comme tu as dis... je me suis aussi inscrit en double mixte avec X... enfin avec Y dans le cas present :=) Si tu es blonde a forte poitrine ... s'il te plait .. inscrit toi.. Sinon mon tournoi de poker hier c'etait sympa... je termine 2eme (il etait 3h du mat !) et j'empoche 32,5 euros .. pour 10 de mise.. content.. 32 euros pour 6h de poker.. ca fait 5euros de l'heure.. eheheh hier j'ai ete le champion du bluf ! All in avec paire de 8 .. mdr... bon si les nanas du club (aurelie, dorothe, cathy et les autres) nous lisent avant dimanche soir.. et qu'elles ont envie de passer un bon moment .. de bad avec 2 beaux gosses le 17 fevrier. (j'en fait trop là ?) n'hesitez pas ... a+ | |
|
| |
Anna
Nombre de messages : 1292 Localisation : in leforest!!! Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: message a greg Dim 10 Fév - 1:20 | |
| Trop??? Nan, si peu.... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: message a greg Dim 10 Fév - 1:37 | |
| - greg1150r a écrit:
bon si les nanas du club (aurelie, dorothe, cathy et les autres) nous lisent avant dimanche soir.. et qu'elles ont envie de passer un bon moment .. de bad avec 2 beaux gosses le 17 fevrier. (j'en fait trop là ?) n'hesitez pas ...
a+ pour les beau gosse c'est qui?? la franchement je ne vois pas, je pourrai avoir un indice!! et pi merci pour "les autres" mais la prochaine fois que tu cherchera une partenaire de mixte, essaye de te souvenir des noms des filles de ton club parce qu'a Leforest il n'y a pas que 3 joueuses!!! allez sans rancune, pr vous faire pardonner, pas de choix ce sera Nicolas Taffin qui jouera avec nous l'interclub vu k'il a gentiment accepter de nous dépanner! | |
|
| |
do
| Sujet: Re: message a greg Lun 11 Fév - 10:33 | |
| Désolée pour les beaux gosses mais je n'ai pas vu le message à temps. Si non j'aurais été ravie de le faire avec l'un d'entre vous. J'aurais bien entendue choisie le plus beau des 2... Je ne pense pas que les inscriptions soient prolongées mais si ça devait être le cas que l'un de vous me previenne et je m'inscrirais dans la journée. Si non à mercredi... | |
|
| |
greg1150r
| Sujet: Re: message a greg Lun 11 Fév - 21:05 | |
| ah marie .. arrete un peu de faire ta mijoré.. j'allais pas mettre la liste complete des filles qui joue a leforest non plus.. on s'en sort pas... l'idée etait de trouver une partenaire.. mais bon...
sinon quand tu dis que nico taffin (??) joue avec nous a l'interclub ? pourquoi ? que passa ?? un probleme avec Cedric ??
et merci de t'etre proposé Dorothée... je crois que c mort là nan ?? | |
|
| |
max
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : leforest Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: message a greg Mar 12 Fév - 10:54 | |
| c vrai marie, greg a raison, prend pas la mouche pour si peu, tu remarquera d'ailleurs que je te l'avai proposé ce tournoi donc je ne pense pas que tu as été oubliée, enfin bref !
Bon sinon greg, le truc c'est que la veille de la journée interclub, cedric a une méga chouille de prévu, donc je peu comprendre qu'il prefere ne pas venir, car si il vient ca signifirai tirer un trait sur sa soirée. mais c bien domage, pour une fois qu'on avait une chance de jouer la première place.......tant pis, ca sera pour l'an prochain, on est plus a une année pres !!!
A moins que patrice réussisse éventuellement à convaincre jonathan (mais sans david, c'est ça qui pose probleme je crois, tte façon on ne les vois plus depuis un moment a l'entrainement !!). | |
|
| |
do
| Sujet: Re: message a greg Mar 12 Fév - 12:38 | |
| oui Greg, je te confirme: c'est mort. J'ai regardé lundi déjà mais les inscriptions étaient clôturées. Désolée, ça m'apprendra à rester plusieurs jours sans aller voir le forum... Tant pis, une prochaine fois peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message a greg | |
| |
|
| |
| message a greg | |
|